1) il pue du cul

2) il est hyper-actif :fou:
3) il bouffe nos meubles

Que faire, docteur???

Il n'aurait pas une diahrée ? Ne dormirait-il pas dans le coin ou il fait ses besoin par hasard ?? Cela peut venir tout simplement de làCalimera a écrit :1) il pue du cul![]()
Qu'entends-tu par là ? Il court dans tous les sens quand vous le sortez ? là ,c'est normal !! Il se défoule le pépère !! Quel taille fait sa cage ?? Et s'il fait aussi des bonds dans sa cage, c'est qu'il est simplement heureux2) il est hyper-actif :fou:
Je sippose que vous le laissez sortir en liberté dans la maison ou l'appartement ... s'il grignotte tout ce qu'il trouve que son passage, attention car s'il grignotte aussi des plantes ou autres, çà va pas être très bon pour lui toutçà3) il bouffe nos meubles![]()
Calimera a écrit : Nous rencontrons quelques soucis avec Picchu...soucis que Guizmo ne nous a jamais posés...![]()
j'ai remarqué que les femelles de ma belle mère sentaient parfois fort . Et j'ai aussi remarqué que lorsque chewie vivait avec elles qq jours il sentait pareil.. je me demande si C pas lié à la nourriture^(le légumes j'entend). Peut être que certains animaux ont plus de mal à digérer certains aliments ... du coup, il font des pets ou un truc dans le genre. Peut être que la nourriture de ma belle mère est trop "froide" ..Calimera a écrit : 1) il pue du cul![]()
Le frère de picchu est pareil !!!! Il saute tout seul dans la cage, fait des bonds sur son père... court comme un sératé dans l"'appart' ... et biensûr, fout des copo partout !!!Calimera a écrit : 2) il est hyper-actif :fou:
Le frère de picchu à lui atttaqué le papier peint ... ainsi que queques sacs poubelles ...Calimera a écrit : 3) il bouffe nos meubles![]()
Est-ce qu'il pue du cul quand il se retrouve avec Guizmo et qu'il s'excite? (un peu comme a la cobaye partyCalimera a écrit : 1) il pue du cul![]()
Normal !! Il est jeune et plein de vieCalimera a écrit :2) il est hyper-actif :fou:
Ca je pense que tous les cochons le fond quand ils se retrouvent en liberté dans a maison.Calimera a écrit :3) il bouffe nos meubles![]()