Problèmes avec Picchu

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Calimera
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Problèmes avec Picchu

Message par Calimera » il y a 21 ans

Nous rencontrons quelques soucis avec Picchu...soucis que Guizmo ne nous a jamais posés... :roll:

1) il pue du cul :oops:
2) il est hyper-actif :fou:
3) il bouffe nos meubles :?

Que faire, docteur??? :mrgreen:

Ange
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Link, Kiara, Sunshine
Légume préféré : Fenouil

Re: Problèmes avec Picchu

Message par Ange » il y a 21 ans

Calimera a écrit :1) il pue du cul :oops:
Il n'aurait pas une diahrée ? Ne dormirait-il pas dans le coin ou il fait ses besoin par hasard ?? Cela peut venir tout simplement de là :wink:
2) il est hyper-actif :fou:
Qu'entends-tu par là ? Il court dans tous les sens quand vous le sortez ? là ,c'est normal !! Il se défoule le pépère !! Quel taille fait sa cage ?? Et s'il fait aussi des bonds dans sa cage, c'est qu'il est simplement heureux :super:
3) il bouffe nos meubles :?
Je sippose que vous le laissez sortir en liberté dans la maison ou l'appartement ... s'il grignotte tout ce qu'il trouve que son passage, attention car s'il grignotte aussi des plantes ou autres, çà va pas être très bon pour lui toutçà :?
Perso je te conseillerai de lui faire un parc que tu peux retirer de l'emplacement une fois la sortie finit et le glisser sous un lit pour le ranger ... :wink:
ImageImage

CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 1

Message par CHEWIE » il y a 21 ans

Calimera a écrit : Nous rencontrons quelques soucis avec Picchu...soucis que Guizmo ne nous a jamais posés... :roll:
Calimera a écrit : 1) il pue du cul :oops:
j'ai remarqué que les femelles de ma belle mère sentaient parfois fort . Et j'ai aussi remarqué que lorsque chewie vivait avec elles qq jours il sentait pareil.. je me demande si C pas lié à la nourriture^(le légumes j'entend). Peut être que certains animaux ont plus de mal à digérer certains aliments ... du coup, il font des pets ou un truc dans le genre. Peut être que la nourriture de ma belle mère est trop "froide" ..
Calimera a écrit : 2) il est hyper-actif :fou:
Le frère de picchu est pareil !!!! Il saute tout seul dans la cage, fait des bonds sur son père... court comme un sératé dans l"'appart' ... et biensûr, fout des copo partout !!!
Calimera a écrit : 3) il bouffe nos meubles :?
Le frère de picchu à lui atttaqué le papier peint ... ainsi que queques sacs poubelles ...
je lui ai donné une croute de pain hier soir pouyr quil puisse se faire les dents dessus en espérant que ce sera un remède efficace !!!!

CHEWIE

Ange
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Link, Kiara, Sunshine
Légume préféré : Fenouil

Message par Ange » il y a 21 ans

Hé Chewie tu as gardé des bébé de Chewbaca ? :roll:
ImageImage

CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 1

Message par CHEWIE » il y a 21 ans

pas disons que c'est une garde "temporaire".. Je le garde jusqu'à la fin juillet.. Ensuite il ira rejoindre son futur maitre.
Le futur maitre doit partir en vacances en juillet donc il préférait que je le garde pour qu'il ne soit pas trop perturbé... (car ils auraient du le faire garder et il aurait découvert une maison de plus...)
Et vraiment moi, ça m'arrange de garder ce petit bout de cul !!! Il est adorable !!!

CHEWIE

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice

Message par Pomelo » il y a 21 ans

Calimera a écrit : 1) il pue du cul :oops:
Est-ce qu'il pue du cul quand il se retrouve avec Guizmo et qu'il s'excite? (un peu comme a la cobaye party :prout: )
Calimera a écrit :2) il est hyper-actif :fou:
Normal !! Il est jeune et plein de vie ;)
Faut bien qu'il se défoule !! :fou:

Calimera a écrit :3) il bouffe nos meubles :?
Ca je pense que tous les cochons le fond quand ils se retrouvent en liberté dans a maison.
Faut surtout faire attention aux fils electriques, et aussi a tes meubles...
Moi, quand ils sont en liberté dans la maison, je dois toujours etre derrière eux..
Ils explorent tout le temps et, ils "gouttent" a tout ce qu'ils peuvent trouver.. (les pleintes, les portes, ...)
Moi, dès qu'ils font qqch qu'ils n'ont pas le droit, soit le fais "pssschhiittt" soit je cri leurs noms (pas trop fort non plus lol) et, ils écoutent et partent ailleurs...

Va falloir bien les éducailler nos cochons lol ;)

Calimera
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur

pour l'odeur, je me demande si ce n'est pas la paille...ça sent un peu comme dans une écurie :oops: ...alors qu'avec la litière, ça ne sentait rien
je ne crois pas que ça vienne de l'alimentation puisque Guizmo et Picchu mangent strictement la même chose...
et quant à l'excitaion, Picchu est dans la même cage que Guizmo, alors il est excité en permanence... :wink:

karinemai
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 21 ans

:mdr: :mdr:
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

valentine
V.I.Pouic

Message par valentine » il y a 21 ans

t'as des sacrés cochons!!! ils sont marrants, c'est les aventures de Guizmo et Pichu!!! :mdr:
Image et ses chonchons adorés
Image
JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS AINSI QUE BIEN SUR MON TIPHAIN ADORE TU ME MANQUE
Mes bébés Tara, Théo, Ulla, Tulipe, Valentin, Cerise, Biscotte je vous aimerait pour toujours, vous me manquez...
Je pense a toi Ivoire.Je t'aime ma Tutu!!!

Calimera
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur

:mrgreen:

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »