Couple de lapins

Pour parler de vos lapins ou autres rongeurs, c'est ici que ça se passe :)
Répondre
Nanane
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 3

Couple de lapins

Message par Nanane » il y a 17 ans

Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont un couple de lapins stérilisés? J'hésite à prendre une lapine avec mon ptit Roger.
"Pour que le mal triomphe, il suffit que les personnes au grand cœur restent sans rien faire." Martin Luther King (1929-1968)

Image

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Re: Couple de lapins

Message par Pomelo » il y a 17 ans

Je réponds même si je ne peux pas vraiment répondre à ta question.

Une femelle est assez caractérielle je pense non ?

Moi je n'ai qu'un mal entier donc, j'peux pas vraiment t'aider là dessus :?

Tu as essayé sur des fofos de lapins ?

clem
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Re: Couple de lapins

Message par clem » il y a 17 ans

coucou

alors moi j'ai une lapine tres caracterielle avec les autre lapins !!mais pas avec nous ou du moins ca depend des fois lol.

pour repondre a ta question, le mieux est ,je pense,de faire castrer ton male pour eviter qu'il ne monte tout le temps sur ta lapine.ensuite tu fais une periode de quarantaine pour eviter toute maladie,puis tu les fais se rencontrer dans un milieu neutre se font :inconnu de l'un et de l'autre tu fais cela pendant plusieurs jours et tu observes tes lapins si tu vois qu'ils ne se bagarrent pas mais se font des toilettages mutuels ou sont sympas entre eux tu peux essayer de les mettre dans la mm cage tu les observe toujours si tu vois que l'un ou l'autre devient agressif tu le retires de la cage.Pour eviter toute bagarre le mieux est de prendre un laperaufemelle et de demander a l'eleveur son caractere, comment elle se comporte avec les autre lapins,si elle a deja ete en contact avec les males ect...

en esperant de t'avoir aider
Clémence

Image

Répondre

Revenir à « Lapin / Autres rongeurs »