aidez-moi

Toutes les photos de vos installations, cages, maisonnettes et plans de construk'chon, c'est ici
Répondre
ophélie42

aidez-moi

Message par ophélie42 » il y a 17 ans

je voulais vous demandez si une cage normal (nourriture,biberon,et un ptit truc pour se cacher ) pourrait ennuyez le cobaye ?! :(

Pomkanelle
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 5

Message par Pomkanelle » il y a 17 ans

c'est à dire Ophélie ? qu'est ce qui te pose problème, je n'ai pas trop compris :oops:

une cage de la nourriture un biberon du foin et ton cobaye sera comme un ptit roi ou une ptite reine !!! tu peux mettre une maisonnette mais si tu viens de l'avoir tu auras du mal à l'apprivoiser car il ira tout le temps se cacher dans sa maison...

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 17 ans

le cochon d'inde n'est pas très joueur donc il n'a pas vraiment besoin d'avoir constamment des jeux partout dans la cage.

Tu peux faire une cage classique avec ratelier, gamelle, biberon et un petit truc comme un pont en bois pour ronger ou un baton à ronger.

Et garder tout ce qui est jeux pour les sortir (balle de ping pong, tee shirt ou essuie...)
La différence... Mais quelle différence !

goccia2a
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 19

Message par goccia2a » il y a 17 ans

un cochon d'inde a besoin de câlins, de place et de bonne nourriture.. et d'une cage de taille assez grande.
Les cochons d'inde ne jouent pas comme les hamsters, ou comme les chats ou les chiens..
Quand tu sors ton chon, tu peux le mettre dans un parc exprès, avec des tubes d'assez grande dimension.. ça, ils aiment bien, ça leur fait comme s'ils étaient dans un terrier :)

regarde, les miens s'amusent avec ça :

Image

ça te donne une idée de ce qui leur plait :wink:
Image

izumiko
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Royki
Légume préféré : endive

Re: aidez-moi

Message par izumiko » il y a 17 ans

il ne s' ennuie pas tant que tu le sort si tu t' en occupe tout les jour tout va bien si tu a peur qu'il s' ennuie installe le lui un hamac ils adorent sa . :D

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Re: aidez-moi

Message par Pomelo » il y a 17 ans

Plus de nouvelles d'ophélie42 depuis qu'elle a posé cette question il y a deux mois ... je me demande si elle va revenir pour voir les réponses :?

Répondre

Revenir à « Vos installations »