Pour ceux qui me connaissent j'ouvre un nouveau post.
Voilà nous sommes rentrés ce soir et 4 bébés étaient en train de courir dans la cage après leur maman. Pourtant rien ne présageait que la maman allait faire ses petits ce matin.
Bref, j'ai besoin d'aide car la maman ne veut rien savoir, les petits n'arretaient pas de courir pour la teter mais elle s'enfuyait de l'autre coté de la cage et n'arraitait pas de manger son foin. Du coup ils se collaient tous les 4 en attendant la maman.
J'ai tél. à mon véto qui m'a confirmé que c'était mauvais signe et m'a demandé de passer avec la maman pour lui faire une piqure pour qu'elle se calme et que les petits puissent enfin téter leur mère. J'ai tenté de faire voir aux petits ou se trouvent les tétines mais c'est pas encore évident pour eux. Mais voila que la mere se réveille suffisament pour recommencer son manège et se remettre à table. Je n'arrive plus à la mettre sur le coté pour que les petits puissent manger un peu.
Je suis sortie du véto avec un peu de lait en poudre.
Qu'est ce que je dois faire, attendre demain matin pour leur en donner ou bien commencer. Sont-ils capables de tenir la nuit ainsi ?
En plus demain je dois bosser. Je vais tenter de savoir (si l'animalerie est ouverte demain) s'ils n'ont pas une maman en train d'allaiter et ainsi les amener chez eux au lieu de prendre le risque d'avoir une écatombe à la maison.
Bon sang ca remue les méninges tout ca.
Qu'est ce qu'on peut faire ? Je sens que ca va mal tourner