Bonjour!
Petite question pour mon chon et les chons en général. J'avais vu dans le magasin Tom & Co de quoi faire un lit pour les chon, c'est une sorte de ouatte naturelle et ca leur servirai pour etre au chaud.
Etant donné que mon chon a des petites crouttes sur le nez, je me disais que c'etai peut etre parce que son nez coulait et que ca faisai des crouttes (je ne l'ai pas vu couler mais peut etre que ca sèche assez vite et que les crouttes viennent de là). Pourtant il ne fai pas froid dans ma chambre (+ou- 19/20°).
Alors je me demandais si je lui mettai un peu de cette "ouatte" dans sa maison, il aurai peut etre plus chaud.
Avez vous déjà utilisé ce type d'accessoire pour votre chon? Est ce vraiment utile?
MErci d'avance!
Nid douillet pour chons
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
les croutes sur le nez, c'est peut-être une blessure ou des parasites (gales ou teigne) donc à surveiller par un véto.
Si tu veux un nid douillet, prends plutot une sorte de coussin rond blanc-blanc cassé en sorte de laine avec un boudin tout autour. J'ai pris ça chez Tom&Co et ils en sont tout fou. Ca tient bien chaud.
Si tu veux un nid douillet, prends plutot une sorte de coussin rond blanc-blanc cassé en sorte de laine avec un boudin tout autour. J'ai pris ça chez Tom&Co et ils en sont tout fou. Ca tient bien chaud.
La différence... Mais quelle différence !