Nid douillet pour chons

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Saaa
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 0

Nid douillet pour chons

Message par Saaa » il y a 17 ans

Bonjour!

Petite question pour mon chon et les chons en général. J'avais vu dans le magasin Tom & Co de quoi faire un lit pour les chon, c'est une sorte de ouatte naturelle et ca leur servirai pour etre au chaud.

Etant donné que mon chon a des petites crouttes sur le nez, je me disais que c'etai peut etre parce que son nez coulait et que ca faisai des crouttes (je ne l'ai pas vu couler mais peut etre que ca sèche assez vite et que les crouttes viennent de là). Pourtant il ne fai pas froid dans ma chambre (+ou- 19/20°).

Alors je me demandais si je lui mettai un peu de cette "ouatte" dans sa maison, il aurai peut etre plus chaud.

Avez vous déjà utilisé ce type d'accessoire pour votre chon? Est ce vraiment utile?

MErci d'avance!

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 17 ans

Non, ça sert plus pour les hamsters, en plus ton chon va certainement faire pipi dessus et tu devras la jeter, c'est dommage...
Image

Image

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 17 ans

les croutes sur le nez, c'est peut-être une blessure ou des parasites (gales ou teigne) donc à surveiller par un véto.

Si tu veux un nid douillet, prends plutot une sorte de coussin rond blanc-blanc cassé en sorte de laine avec un boudin tout autour. J'ai pris ça chez Tom&Co et ils en sont tout fou. Ca tient bien chaud.
La différence... Mais quelle différence !

Répondre

Revenir à « Son habitat »