alimentation
- sylvie63118
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : canabis
- Légume préféré : les endives
alimentation
salut, il y a des fois je me demande si j'ai bien fait d'accepter mon pinou, j'ai toujours un problème avec lui, il me fait faire du soucis, pourtant je l'adore, les dents, la diarrhées et maintenant il ne mange plus depuis deux jours, pourtant quand je lui ouvre sa caisse il court bien, je lui achetais des granulés de marque Prestige (en animalerie), j'ai changé voilà deux semaines car il en mangeait que la moitié, je lui achète maintenant des Friskies (je ne devrai pas faire de pub) au début il se régalai, mais voilà deux jours qu'il ne mange plus du tout (quoi que je lui mette il ne mange plus) je ne sais plus quoi faire, on me dit tu te fais du souci pour rien, c'est qu'il a pas faim. Mais je m'inquiète. Que faire ?
je me fais tellement de soucis que j'en ai oublié le plus important, je pense, mon pinou comme je l'ai précisé en haut ne mange plus sa nourriture (granulé, foin) mais par contre il mange ses crottes. Est-ce normal et bon pour sa santé. Merci.
je me fais tellement de soucis que j'en ai oublié le plus important, je pense, mon pinou comme je l'ai précisé en haut ne mange plus sa nourriture (granulé, foin) mais par contre il mange ses crottes. Est-ce normal et bon pour sa santé. Merci.
- Mady-Tchoùnkii
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 2
Mon lapin ne mangeait plus non plus , je suis donc partis voir le veto, il m'a dit qu'il avait un quist , d'où son gonflement sur sa joue.
J'ai dût lui donnais de la puré de carote, pomme de terre etc..
Un conseil va voir ton véto, et en atendant d"avoir la consultation achete de la puré de carotte pour bébé si tu ne veux pas qu'il meurt de faim.
Pour les crottes c'est tout a fais normale, il en ont besoins
et si il n'en veux pas, force lui un peu la main 
Bon courage , le mien ,ma mère ne voulais pas l'opérer ,il est mort 4jours après la consultation =/
J'ai dût lui donnais de la puré de carote, pomme de terre etc..
Un conseil va voir ton véto, et en atendant d"avoir la consultation achete de la puré de carotte pour bébé si tu ne veux pas qu'il meurt de faim.
Pour les crottes c'est tout a fais normale, il en ont besoins

Bon courage , le mien ,ma mère ne voulais pas l'opérer ,il est mort 4jours après la consultation =/
- sylvie63118
- Pouic accro
alimentation
salut, je viens donner des nouvelles de pinou, je suis allée chez le véto qui lui a passé une radio, il a un bouchon (c'est une boule de poils) au niveau de l'estomac et l'intestin, c'est normal il m'a dit car quand les lapins font leur toilette ils avalent des poils (je ne savait pas), pinou ne mange toujours pas, le véto m'a donné des médicaments (ça va pas être facile) il doit en prendre jusqu'à ce qu'il retrouve l'appétit. j'espère qu'il va vite guérir.
- Mady-Tchoùnkii
- Pouic motivé
- sylvie63118
- Pouic accro
alimentation
ca va faire une semaine que je suis allée au véto pour mon pinou, je lui donne ses médicaments à la seringue, c'est pas facile, mais il ne mange et ne boit pas encore tout seul, je crois que je vais être obligée de retourner voir le véto. il me fait faire du soucis. a +
- Mady-Tchoùnkii
- Pouic motivé
- sylvie63118
- Pouic accro
alimentation
bonjour, voilà presque deux semaines que pinou ne mangeait plus, je suis allée au véto, je lui donne toujours ses médicaments à la seringue (c'est pas facile) et il en a marre, pourtant ça lui fait du bien, il recommence à mangé, mais des fois je me demande s'il est pas un peu trop gourmand. Par contre il ne boit pas, je lui donne des pissenlits, ce qu'il lui donne un peu d'eau. Avant il buvait beaucoup maintenant plus du tout, je m'inquiete bien que je sois allée au véto. je lui ai mis de l'eau dans une tasse mais il la renverse. sa bouteille il y touche pas. 

- Mady-Tchoùnkii
- Pouic motivé
- sylvie63118
- Pouic accro
alimentation
bonsoir, pinou court comme un lièvre, mais côté alimentation c'est pas tout rose, comme je le mets au dessus il mange les pissenlits, ses granulés je ne sais pas lesquels lui donner car c'est du vrai gaspillage. Je lui donnai la marque Privilège que j'achetai en animalerie, il en mangeait que la moitié le reste j'étais obligé d'y jeter. j'ai changé de marque c'est pareil il en mange que la moitié l'autre moitié il n'y touche pas alors j'y jette. je lui avais laisser plusieurs jours pour voir s'il y mangerai mais rien. il ne mange pas équilibré. que va-t-il devenir ? il me désole. les votres sont-ils pareils ?
- Mady-Tchoùnkii
- Pouic motivé
Ouii , la mienne était pareils , j'ai donc pris la résolution de lui acheter des granulé , pour que tout soit réunis en un , et sa a très bien marché
Mais attention , il faut lui en doné progressivement , dabor mélange les deux , et en suite met que les granulé , et là tu peux etre sûre qu'il mangera équilibré ! =)
Mais attention , il faut lui en doné progressivement , dabor mélange les deux , et en suite met que les granulé , et là tu peux etre sûre qu'il mangera équilibré ! =)