les cochons d'inde dans les fermes éloignent les rats?
- snoopy86
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Cuddle & Chubby (Couinie Craquotte Confiture et Nestor partis au paradis des chons)
- Légume préféré : endive
les cochons d'inde dans les fermes éloignent les rats?
Bonjour,
j'ai entendu dire que les cochons d'inde dans les fermes éloignent les rats. est ce que vous savez si c'est vrai et pourquoi?
merci
j'ai entendu dire que les cochons d'inde dans les fermes éloignent les rats. est ce que vous savez si c'est vrai et pourquoi?
merci
- katlagrenouille
- Pouic accro

-
brindille
- ~Pets&Me~
- Anima' Pouiik

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Twix
- Légume préféré : poivron vert
- Filleul(s) : Caramel <3!!
J'ai une questions un peu dans ce genre donc je la poste ici:
Voilà en zappant je suis tombé sur la fin d'une émission où il disait qu'il avait fait l'expérience suivante:
1) Lapin élever seul.
2) Lapin élever avec cochon d'inde.
Et il disait que les lapin du cas 2) vivait plus longtemps car les cochons d'indes faisait "pipi" dans l'eau et que lorsque les lapins la buvait sa leur apportait des els minéraux. Votre avis?? C'est vrai ou faux??
Voilà en zappant je suis tombé sur la fin d'une émission où il disait qu'il avait fait l'expérience suivante:
1) Lapin élever seul.
2) Lapin élever avec cochon d'inde.
Et il disait que les lapin du cas 2) vivait plus longtemps car les cochons d'indes faisait "pipi" dans l'eau et que lorsque les lapins la buvait sa leur apportait des els minéraux. Votre avis?? C'est vrai ou faux??