Besoin d'aide

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Luciole
Psykopouic
Psykopouic
Nombre de pouiiks : 0

Message par Luciole » il y a 20 ans

Moi je me suis faite piquer par un abeille et un taon en même temps quand j'étais tout p'tite... l'abeille voulait manger ma glace et moi voulait pas :fou: et elle est revenu sur mon bras et m'a piquer... et un taon était là de passage apparament car d'après les examens ca venait de ces deux insectes... Et étant allergique, j'avais un bras immense :triste1: C'était gonflé comme pas possible...
Image

Luciole
Psykopouic
Psykopouic

Message par Luciole » il y a 20 ans

Maya a été adopter par une fille en belgique...

Elle va avoir une copine qui s'appelle Citronelle (qui s'ennuie), la fille s'y connait en chonchon donc j'aurai pas de soucis de ce coté là... Elle va acheter une belle grande cage pour elle deux, car c elle que citronelle à, est un peu étroite pour deux...
Image

Orely
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par Orely » il y a 20 ans

Pomelo je n'ai pas vu le reportage mais c'est vrai que j'avai une piqure a me faire dans le ventre si jamais je faisais une allergie assez importante en attendant les secours
mais cette injection a été supprimé du marché car si on l'a fait trop vite ou qu'on se trompe dans la dose on peut en mourir (je ne me souviens plus du nom :? ) mais

Pour les edems on peut en faire beaucoup a condition qu'ils soient bénin tandis que l'edem que j'ai eu (des edems 10 fois plus important donc voila les conséquences après ...) Je préfère mieux l'expliquer pour ne pas faire peur a tout le monde et au x personnes qui sont allergiques :wink:
Orely et ses nénettes

Tilte

Message par Tilte » il y a 20 ans

Juste pour savoir... Maya n'a pas encore été adoptée ? :oops:

Mince ! Je vient de voir qu'elle est partie en belgique ! :(

Kyllael

Message par Kyllael » il y a 19 ans

...

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »