Ma chonne se sent seule...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
misslolo3003
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 0
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

Quarantaine veut dire pas dans la même pièce et les règles d'hygiène élémentaires (se laver les mains entre deux, ne pas porter les mêmes vêtements ...)misslolo3003 a écrit :si il le faut, pour la quarantaine je metterais les cages à côté, ça lui changera les idées !
Donc, mettre deux cages côté à côte (si j'ai bien compris) ce n'est pas une quarantaine
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Attention, quand on parle de quarantaine, c'est dans deux pièces différentes, les maladies s'attrappent par voie aérienne, de plus il faut te laver les mains à chaque fois que tu as finis de t'occupper d'une car tu pourrais transporter des germes et les transmettre à l'autre, c'est assez compliqé, mais c'est pour leur santé...misslolo3003 a écrit :pour la quarantaine je metterais les cages à côté, ça lui changera les idées !
De toute façon, ne t'en fais pas, quand j'ai ramené Capone à la maison, même dans deux pièces différentes, Mika avait tout de même senti qu'il se passait quequechose !
Pour ce qui est des cobayes seuls, je peux témoigner : Happy a vécu 4 ans avec moi, et je pense qu'il étais heureux, pour ma part, ce fut ma plus grande "histoire d'amour" avec un animal que j'aie vécu jusqu'à présent, nous étions extrêmement complices, il adorait faire de longues scéances câlins avec moi...
- LouJTM
- Pouic confirmé

Donc voila tu vois même un cobaye seul peut survivre si on s'occuper bien de lui !mary21 a écrit :Attention, quand on parle de quarantaine, c'est dans deux pièces différentes, les maladies s'attrappent par voie aérienne, de plus il faut te laver les mains à chaque fois que tu as finis de t'occupper d'une car tu pourrais transporter des germes et les transmettre à l'autre, c'est assez compliqé, mais c'est pour leur santé...misslolo3003 a écrit :pour la quarantaine je metterais les cages à côté, ça lui changera les idées !
De toute façon, ne t'en fais pas, quand j'ai ramené Capone à la maison, même dans deux pièces différentes, Mika avait tout de même senti qu'il se passait quequechose !
Pour ce qui est des cobayes seuls, je peux témoigner : Happy a vécu 4 ans avec moi, et je pense qu'il étais heureux, pour ma part, ce fut ma plus grande "histoire d'amour" avec un animal que j'aie vécu jusqu'à présent, nous étions extrêmement complices, il adorait faire de longues scéances câlins avec moi...
- Cobayeur
- Pouic motivé

Peut être mais la tu es encore en vacance , et tu peux restes avec elle mais tu verra à la rentrée des classes que ca va pas être pareille ....LouJTM a écrit :Et dans ton salon il y a du monde ?
Cobayeure -----> pas obligatoirement! Je connais plein de personne de mon entourrage qui ont qu'un chon et ils sont content ! Lou par exemple ce sent pas seul pour l'instant ! Et puis tu te rend conte 3 chons faut avoir du temps la place etc ... !
Marcelle , Isis , Mirabelle
Mais amour de Chonchons !
Mais amour de Chonchons !
-
happycouic
Et toi aussi cobayeur comment tu vas faire si tu veux monter un élevage? Tu ne seras pas chez toi de la journée et les chons sont des bêbêtes qui demandent beaucoup de temps (nettoyage des cages, les nourrir, rester avec eux, ect...)Cobayeur a écrit :Peut être mais la tu es encore en vacance , et tu peux restes avec elle mais tu verra à la rentrée des classes que ca va pas être pareille ....
-
misslolo3003
- Pouic en progrés

Frymouss se sent seule depuis que je lui ai montré un aure chon c'est pour ça ça a fait comme un déclic et maintenant elle se laisse aller.
* * Posté après 2 minutes 4 seconds: * *
Ouais bonne idée mais mes parents trouve déjà ridicule d'acheter un autre chon alors pour ce qui est de l'emmener chez le véto pour çaguechua a écrit :peut etre devrait tu la montrer a ton veterinaire
Vive les cochon d'inde !