La litière idéale ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- ellen67
- P'tit Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
- Légume préféré : Endive
Tiens c'est une idée, je vais essayer la prochaine foiscaramel et noisette a écrit :moi j'ai toujours mis de la litière pour chat au fond de la cage et par dessus je recouvre de copeau, je n'ai jamais eu de problèmes, mes chons n'on jamais essayer de manger la litière et ça absorbe très bien et les copeaux ne sont pas mouillé.

Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !
-
- Pouic de passage
- Nombre de pouiiks : 0
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Altmeyer m'avait dit qu'elle en achetait chez maxizoo, moi aussi j'ai voulu changer et effectivement, ils en ont en sac de 24 kg, si tu peux le stocker (c'est assez gros) ça coûte moins cher qu'en petit sac.
Je n'ai pas encore fini mes copeaux dépoussiérés, donc je ne peux pas te donner mon avis sur cette litière, mais j'ai regardé, ça fait comme de gros grains de la taille d'un petit pois environ d'une couleur marron-vert.
Je n'ai pas encore fini mes copeaux dépoussiérés, donc je ne peux pas te donner mon avis sur cette litière, mais j'ai regardé, ça fait comme de gros grains de la taille d'un petit pois environ d'une couleur marron-vert.
- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
je n'ai jamais entendu parler de litière de paille, à mon avis, tu confond avec la couche de paille qui mettent certains par dessus la litière.
mais on ne peut pas faire une litière qu'avec de la paille.
la paille sert juste de couverture à une litière classique, pour des soucis d'humidité
si ton chon à des problèmes respiratoires avec les copeaux, ce qui est normal parce qu'ils sont trop poussiéreux pour la plupart, je ne peux que te conseiller de la litière de chanvre qui est beaucoup moins poussiéreuse et si les problèmes respiratoires ne se calment pas un peu, de mettre une couche de paille par dessus la litière de chanvre pour bloquer les poussières encore plus...
mais on ne peut pas faire une litière qu'avec de la paille.
la paille sert juste de couverture à une litière classique, pour des soucis d'humidité
si ton chon à des problèmes respiratoires avec les copeaux, ce qui est normal parce qu'ils sont trop poussiéreux pour la plupart, je ne peux que te conseiller de la litière de chanvre qui est beaucoup moins poussiéreuse et si les problèmes respiratoires ne se calment pas un peu, de mettre une couche de paille par dessus la litière de chanvre pour bloquer les poussières encore plus...
je vous remercie par avance , cette après midi je doit aller faire des courses et j' irai voir ou je me sers d' habitute à villaverde sinon il y a botanic , et justement un maxizoo qui a ouvert sa fait pas longtempts moi aussi il me reste des copeaux que j' avais trouvé qui était sans poussière , s' est vrai qui avait une différence mais bon .je vous tiens au courant ... merci 

voila , j' ai trouvé de la litière de paille à maxizoo , je vais voir se que sa va donner en tout cas quand ont les a mis dans la cage avec la nouvelle litière ils étaient tout fou...fou mais sa a l' air de leur plaire on verra à l' usage .se magasin et bien il y a plusieur sorte de litière qu' il n'y avait pas dans les autres ,je l'ai trouvé sympa ...