Je me suis mal exprimée, je voulais pas dire que je digère pas le Zirtec, tout les médicaments qui contiennent de l'amoxciline (désolée pour l'ortho), c'est pour ca que je dis les médocs de france parce que généralement quand je prends des médocs c'est quand je suis malade, et généralement j'ai beau dire que je suis allergique à l'amoxcilline on m'en donne quand meme...
Comme l'augmentin, ca existe en belgique, vu que j'en ai pris un poudre qui à un gout d'orange, je pense que c'est l'augmentin, le medecin m'a prescris ca, ensuite on va la pharmacie et il me donne un générique car il n'avait plus d'augmentin, je vois amoxcilline, je lui dis rapporte je vais pas le digérer, après la pharmacienne dit que c'est un générique donc si je supporte l'augmentin, je supporte le générique, et bien après deux jours de traitement, rebelotte... Maux de ventre, vomissement, ect...
Quand j'étais malade l'année dernière, otite, grippe, bronchite, on me donnait des anti biotique, et c'était reparti pour la meme chose, je suis retournée chez mon medecin d'ailleurs j'ai passé ma consu dans les toilettes...

Mon oesophage était bousillé par les médocs donc m'a demandé d'arreter et m'a donner autre chose pour soigner mon oesophage et arreter de vomir, mais je continuais à vomir aucun effet, a force je manquais d'énergie, donc j'ai demandé du coca pour du sucre (sans pensée que le coca est bon pour les vomissement) et bien tout s'est stoppé...