C'est un peu normale que les parents soient dur à convaincre , parfois les caprices ces " je veux un Cobayes " apres " j'en veux 2 , 3 ect et au final on ne s'occupe plus d'eux" mais ca ne doit pas être votre cas ?misslolo3003 a écrit :C'est clair j'ia toujours pas réussi
Ma chonne se sent seule...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Cobayeur
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 0
Marcelle , Isis , Mirabelle
Mais amour de Chonchons !
-
misslolo3003
- Pouic en progrés

- Cobayeur
- Pouic motivé

Dans un sens je te comprends , aussi ta pauvre Chonnemisslolo3003 a écrit :Ouais mais moi ils ne veulent rien entendreJ'ai emmené ma mère en animalerie elle n'a même pas craqué pour les chons alors qu'ils étaient trop beaux
![]()
Le problème c'est que ma chone va de plus en plus mal
mais tu vois un Chon , c'est un peu d'entretiens , et peu être que tes parents ne veulent pas s'embrouiller la tête avec un Chon alors qu'il ont plus de chose à faire ... En fin , peut être ??
- guechua
- Pouic en progrés

moi c'est ma mere la plus compliquer mon pere il ma deja dir oui mais c'estvrai que les chons vont pas du tout bien quand ils sont tous seul
sa me soule parce que je voit que mon chon il est pas heureux et je peut rien faire du tout
sa me soule parce que je voit que mon chon il est pas heureux et je peut rien faire du tout
- Cobayeur
- Pouic motivé

C'est pas quelle n'a pas de coeur , moi quand j'etait comme toi , mon pere disait "il ne faut pas faire les caprices d'un gamin trop gatés " est j'en ai pris de la graine , un Cochon D'înde c'est une cage à 50 Euros le prix du Chons ect ... Essaye de comprendre ...guechua a écrit :moi c'est ma mere la plus compliquer mon pere il ma deja dir oui mais c'estvrai que les chons vont pas du tout bien quand ils sont tous seul
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

Je ne veux pas jouer les rabats-joie mais même si tu adoptais un nouvel animal, tu ne pourrais de toutes façons pas le mettre de suite avec ta femelle puisqu'il faut faire une quarantaine...misslolo3003 a écrit :Le problème c'est que ma chone va de plus en plus mal
As-tu essayé de la divertir un peu, de passer du temps avec elle, de la faire sortir ... ?
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
misslolo3003
- Pouic en progrés

Je lui fait autant de calîns qu'elle veut, la sort presque toute la jurnée si il le faut, pour la quarantaine je metterais les cages à côté, ça lui changera les idées !Hier quand je l'ai rentrée elle ronger les barreau je lui donnais pleins de nourriture mais rien à faire elle n'y toucher pas elle se jeter dans les barreaux. Est-ce que c'est donc vriament urgent d'adopter une autre chone ou c'est autre chose ?Pomelo a écrit :Je ne veux pas jouer les rabats-joie mais même si tu adoptais un nouvel animal, tu ne pourrais de toutes façons pas le mettre de suite avec ta femelle puisqu'il faut faire une quarantaine...misslolo3003 a écrit :Le problème c'est que ma chone va de plus en plus mal
As-tu essayé de la divertir un peu, de passer du temps avec elle, de la faire sortir ... ?
Je veux le bohneur de ma louloute
Vive les cochon d'inde !