Nouveau pensionnaire + questions
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Ohhhhh !! Il est tout mignon ce tit pouiik !!
Bienvenue à lui !
Bienvenue à lui !

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

-
- Pouic en progrés
J'arrive le faire manger à peu près correctement mais il ne boit pas tout seul. Je suis obligé de lui donner de force (avec une pipette type ce qu'on à pour les cours de chimie). Et puis maintenant, dès que je le remet dans sa cage il se met sous la paille et ne bouge plus... c'est dommage. Sinon je verrai peut-être à acheter une litière dans laquelle il ne peut pas sa cacher parce que là je suis obliger de tout soulever pour le prendre, ça e stresse etc...
C'est dommage.
C'est dommage.
-
- Pouic en progrés
Son comportement m'inquiète un peu quand même. C'est peut-être qu'il est jeune mais bon...
Quand je le prend (particulièrement pour lui donner à manger en ce moment, même si d'après ma mère il mange bien la nuit (elle dort dans ma chambre provisoirement car ma soeur est là et squatte la sienne ; ) )et que je reprend pour le mettre dans sa cage, il a tout d'abord l'air hyper préssé d'y retourner (il pousse sur ses pattes dès qu'il est au-dessus de l'ouverture) et dès que je le lache dedans, on dirait qu'il est pris de panique je sais pas quoi il se jette sous la couche de foin et y reste. A priori, il n'en sort pas et reste tout le temps en dessous, même si il bouge un peu. Vous me conseillez quoi ? De mettre moins de paille pour qu'il ne puisse plus se cacher ?
Merci
Sinon, toujours à la recherche d'un nom
Quand je le prend (particulièrement pour lui donner à manger en ce moment, même si d'après ma mère il mange bien la nuit (elle dort dans ma chambre provisoirement car ma soeur est là et squatte la sienne ; ) )et que je reprend pour le mettre dans sa cage, il a tout d'abord l'air hyper préssé d'y retourner (il pousse sur ses pattes dès qu'il est au-dessus de l'ouverture) et dès que je le lache dedans, on dirait qu'il est pris de panique je sais pas quoi il se jette sous la couche de foin et y reste. A priori, il n'en sort pas et reste tout le temps en dessous, même si il bouge un peu. Vous me conseillez quoi ? De mettre moins de paille pour qu'il ne puisse plus se cacher ?
Merci

- Cobayeur
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
Ne fait pas cette erreur , un ami avez un Chons qui etait peureux est qui aimait allez sous la paille ! Cette ami lui à enlevez toute sa paille et mis des copeaux pour pa qu'il se cacheazerty_7_7 a écrit :Son comportement m'inquiète un peu quand même. C'est peut-être qu'il est jeune mais bon...
Merci
Le Cobaye s'est laisser deperrire !

Marcelle , Isis , Mirabelle
Mais amour de Chonchons !
Mais amour de Chonchons !
-
- Pouic en progrés
- chocapic
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Paprika, Zibule, Caramel, Crispy
- Légume préféré : endive, poivron, carotte
- Filleul(s) : Zig-Zag
si je comprend bien ça fait 3 jours que tu là ce n'est pas beaucoup, il faut lui laisser du temps pour s'adapter, dans sa cage il a un biberon ou une gamelle d'eau ? peut-être ne sait'il pas boire au biberon, ou peut-être tu ne le vois pas boire?!venant d'une animalerie, il n'a pas du beaucoup être manipulée, il doit donc être peureux, il faut surement encore du temps !!
-
- Pouic en progrés
-
- Pouic en progrés
Bon je confirme, là nuit il mange et boit (il était pas dans ma chambre là ma mère n'a pas supporté
) mais le niveau d'eau à bien diminué, le foin aussi, la carotte a été un peu rongée (mais je crois qu'elle était un peu haute) et les graines elles sont enfoiues donc j'ai pas regardé 
Par contre il est toujours un peu peureux. J'essaye de ne pas le brusquer et de le laisser tranquilel s'il se met à couiner... on verra bine

Par contre il est toujours un peu peureux. J'essaye de ne pas le brusquer et de le laisser tranquilel s'il se met à couiner... on verra bine