foin

Toutes les questions au sujet de l'alimentation qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessus peut être posées ici.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Girouflette

Message par Girouflette » il y a 22 ans

Pour la chaleur, tu peux avec un brumisateur (ou un truc pour mettre de l'eau sur les plantes) raffraichir Hamy. Tu le fait d'assez loin. Maline en raffole pas et part se cacher mais je sais que dans le fond ca lui fait du bien. Tu peux aussi lui mouiller le dessus de la tete, les oreilles pour les lapins. Il fait tres chaud ici aussi, entre 35 et 40 degres. J'ai regardé la meteo c'est ca pour encore toute la semaine... courage.

Je suis désolée pour ton hamster Petitange :cry:

Bisous les filles !

karinemai
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 22 ans

salut girouf,
merci pour ton conseil je viens d'acheter un brumisateur d'eau pour ma pupuce d'amour :D
elle a pas trop apprécié quand je l'ai aspergé (ca fallait pas s'étonner!!!)et après elle était tout mouillée et ca la rafraichit, on a pas un souffle d'air dans l'apart, c'est très dur, et son pelage est déjà sec :cry:

tu l'arrose combien de fois par jour? je sais bien qu'il fait chaud, mais j'ai aps envie qu'elle attrape un rhume!!! merci encore pour le tuyau :D

karine et hamy

Girouflette

Message par Girouflette » il y a 22 ans

je le fais 2-3 fois et pas beaucoup a chaque fois. Car elles risquent de tomber malade, alors j'y vais doucement :)

Bisous

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 22 ans

Salut Karine !!

Un petit truc aussi : si Hamy ne boit pas bcp, essaie de lui donner bcp de fruits ou légumes gorgés d'eau : concombre, pastèque ...

:cry: Petitenge, je suis vraiment désolée pour ton piti mamster . :cry:

Gros bisous à vous toutes les filles !!

Petitange
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Flocon
Légume préféré : Carotte

Message par Petitange » il y a 22 ans

Vi les fruits et les légumes ça remplacent bien l'eau ;) et puis généralement ces petits gourmands adorent ça lol

Pour Oggy j'étais dans une animalerie ce matin j'ai failli craquer mais finalement je préfère quand meme les cochons d'Inde je les trouvent beaucoup plus affectueux mais c une question de goût.

Bisous aussi :)
ImageImage

Répondre

Revenir à « Autres »