Kimi a portée la première fois quand je l'ai eu, au tout début et maintenant elle a bientôt 2 ans. Ca fait depuis un an quelle n'a plus porté
Oui ou non!.........................SOS!!!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
fifi-brindacier
- Super Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
-
fifi-brindacier
- Super Pouikeur

bah oui elles nous menent la vie dure :fou:Tite Fée a écrit :et des femelles le font quand elles ne sont pas en chaleurfifi-brindacier a écrit :pour les chaleurs elles roucoulent et dandine du popotin mais toutes les femelles ne le font pas![]()
moi jai dla chance les miennes sont réglées comme des horloges, les 3 a 2 jours d'intervalle l'une de l'autre

je t'aime ma lulu....
une étoile brille....- tootsy
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Emy, Adina, Nola
- Légume préféré : poivron, concombre
Bonjour à tous et à toute!!!!
alors, des nouvelle de Kimi, je ne suis pas encore allée chez le véto car elle s'alimente normalement et je trouve qu'elle boit un peut plus que d'habitude. Pour le poids enfait je m'était trompée sur son poids de départ, elle pesait 975g et maintenant (18juin à 21h55) elle pèse 1k30g alors que ça ne fait pas encore une semaine depuis la dernière pesé(975g), j'ai aussi cru sentir des petites boules dans son ventre (mais c'est à confirmer), son ventre a encore un peut grossit.
A SUIVRE
alors, des nouvelle de Kimi, je ne suis pas encore allée chez le véto car elle s'alimente normalement et je trouve qu'elle boit un peut plus que d'habitude. Pour le poids enfait je m'était trompée sur son poids de départ, elle pesait 975g et maintenant (18juin à 21h55) elle pèse 1k30g alors que ça ne fait pas encore une semaine depuis la dernière pesé(975g), j'ai aussi cru sentir des petites boules dans son ventre (mais c'est à confirmer), son ventre a encore un peut grossit.
A SUIVRE
-
Tilte
-
comateen62
-
fifi-brindacier
- Super Pouikeur