Désolée de ne pas avoir répondue plus tôt je n'ai pas internet à mon appart'
Bref alors oui c'est bien du Stronghol* (je sais plus trop comment ça s'écrit) ... J'ai lu la notice c'est écrit pour les puces mais aussi pour la gale des oreilles... D'ailleurs à propos du manque de poil derrière les oreilles, un côté Pwicky à un mélange de marron et de noir et c'est vrai que ça donne un peu un effet de "manque de poil"... Comme si ce n'était pas normal quoi...
Ensuite il va déjà mieux, il se gratte mais beaucoup moins ... La véto a bien appliqué sur la peau derrière la nuque et je crois qu'elle a mis toute la pipette...
Euh... sinon je sais plus si je l'ai dis mais mon pépère pèse quand même 1,150kg

(j'ai pas de balance chez moi, donc je ne pouvais pas le savoir) ... Voili voilou bisous à toutes...
PS: A propos du vétérinaire qui s'occuperait que de nacs sur Angoulême j'ai regardé via les pages jaunes, y'a un nom qui ressemble à ce qu'elle a dit... Au début je croyais que c'était un début de nom en fait c'est son nom... Je me renseignerai s'il fait bien les nacs ... Et je te tiendrai au courant Pomelo...