Je me permets de m'incruster sur ce post pour une question du meme genre (ou presque)
Si un chon ne boit pas beaucoup alors qu'il buvait normalement avant, qu'il ne crie pas et ne semble aucunement malade, faut il s'inquiéter?
Juste parce que Cahuette a toujours bu beaucoup et là, depuis une semaine, elle ne boit quasi plus : à peine 5cl par jour...
help : il boit pas !
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Julika
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Pirouette
C'est mauvais pour les reins de ne pas boire assez ; essaie de mettre un tout petit peu de jus d'orange dans son eau par exemple.
Sinon, pour cacahuète, si tu lui donnes beaucoup de tomates, de concombre et de légumes du même genre, il n'a peut-être pas besoin de boire...Pirouette, à ce régime, vide un biberon par semaine maxi. Mais c'est vrai que le tien n'a pas l'air de boire, c'est bizarre
As-tu essayé plusieurs sortes de biberons ? Peut-être que ceux à bille ne lui conviennent pas (si c'est bien un comme ça que tu as )...
Sinon, pour cacahuète, si tu lui donnes beaucoup de tomates, de concombre et de légumes du même genre, il n'a peut-être pas besoin de boire...Pirouette, à ce régime, vide un biberon par semaine maxi. Mais c'est vrai que le tien n'a pas l'air de boire, c'est bizarre

- katlagrenouille
- Pouic accro
- AlexTitiChufi
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Chufi
- Légume préféré : Le concombre !