Oui Topaze, moi aussi mon chien aboie souvent, et de temps en temps il hurle à la mort mais c'est encore rare... On lui dit de se taire tout ça mais bon s'il entend d'autres chiens, il répond ce qui est logique. Nous c'est pareil on entend pas mal de chien dans mon coin et ça ne dérange pas plus que ça. Mais j'ai une voisine (qui est trés vieille à présent) qui possédait énormément de chats avant. Je m'en rappel car j'adorais les chats et que mon père n'en voulait pas, alors j'allais toujours chez la brave dame pour caresser les siens. Et ils sont tous morts au fur et à mesure par empoisonnement... Elle été trés triste car elle les adorait, et je me rappel que sa dernière petite minette, une trois couleur, elle la gardait enfermée chez elle car elle avait peur qu'elle ne se fasse tuer, car elle été fort sociable donc allait direct vers les gens quoi. Du coup la dame été malheureuse de devoir enfermé son chat à cause de sals c** qui lui voulaient du mal...
Si c'est pas malheureu ça quand même..pfff!
Merci les filles pour tous vos compliments c'est trés gentil! Et oui j'ai énormément de chance d'avoir autant d'animaux, mais j'ai du bien pousser pour avoir tout ça!lol. Souvent les animaux je les ai en tant que "cadeau" pour des (résultats scolaires, un anniversaire, noël ou autre. Sinon j'en aurait pas autant... Faut dire que je suis trés tétue et quand j'ai une idée derrière la tête je peux être trés... capricieuse?lol.
Mais se sont de bons caprices car je ne suis pas la fille à avoir des bêtes juste pour le fun et les laisser mourrir de faim, ou les laisser sans amour! Ce n'est pas mon genre! Alors caprice peut-être, mais je m'en occupe de mes jolies cadeaux!