Mummi = pipis qui puent, tout le temps trempée...
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
oki
Mais bon, comme on en a parlé hier, si elle fait ça depuis toute petite... c'est peut-être "normal" chez elle ..
Mais bon, comme on en a parlé hier, si elle fait ça depuis toute petite... c'est peut-être "normal" chez elle ..

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

Ben oui, c'est bien ce que je me dis...
Mais je viens de faire des recherches approfondies, et finalement j'ai super peur que ce soit un cancer de l'utérus, ce qui expliquerait l'odeur : c'est peut-être pas du pipi qui mais du pus qui coule par la vulve ! Je suis super super angoissée à mort...
Mais je viens de faire des recherches approfondies, et finalement j'ai super peur que ce soit un cancer de l'utérus, ce qui expliquerait l'odeur : c'est peut-être pas du pipi qui mais du pus qui coule par la vulve ! Je suis super super angoissée à mort...
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Je comprends que tu ai peur mais perdre du pus par la vulve pendant presque un an (si je ne me trompe pas) et que ça ne s'aggrave pas, je doute.
Elle serait vraiment infectée de l'intérieur après tout ce temps, surtout chez ces petits animaux là.
Bon, je vais parler d'un chien, c'est à moitié hors sujet : la chienne qu'on avait avant faisait souvent des métrites (après ses chaleurs) et je peux te dire qu'on s'en rendait compte et qu'elle n'était vraiment pas dans son assiette. Donc, un cobaye, ça devrait se voir je pense.
Mais bon, si vraiment tu as peur alors oui, mieux vaut aller consulter un vétérinaire
Tiens nous au courant
Elle serait vraiment infectée de l'intérieur après tout ce temps, surtout chez ces petits animaux là.
Bon, je vais parler d'un chien, c'est à moitié hors sujet : la chienne qu'on avait avant faisait souvent des métrites (après ses chaleurs) et je peux te dire qu'on s'en rendait compte et qu'elle n'était vraiment pas dans son assiette. Donc, un cobaye, ça devrait se voir je pense.
Mais bon, si vraiment tu as peur alors oui, mieux vaut aller consulter un vétérinaire

Tiens nous au courant

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

Oui, c'est vrai ce que tu dis... Elle est même encore plus en forme qu'avant ! C'est d'ailleurs pour ca que je ne l'ai pas emmenée chez le véto avant, c'est parce qu'elle est en super forme, surtout maintenant !Pomelo a écrit :Je comprends que tu ai peur mais perdre du pus par la vulve pendant presque un an (si je ne me trompe pas) et que ça ne s'aggrave pas, je doute.
Mais bon, là je commence vraiment à avoir les boules quand même... Sinon, je ne vois pas du tout ce que ca pourrait être...
Voilà, je reviens de chez le véto ! Alors c'est moins grave que ce que je pensais : Mummi a une cystite (infection de la vessie). Le véto lui a fait 2 piqûres d'antibiotiques.
Quand je lui ai demandé s'il fallait que Mummi prenne quelque chose pour réguler sa flore intestinale après le traitement, il a dit que ce n'était pas la peine. Car en fait, il a utilisé deux antibiotiques spéciaux pour petits rongeurs ET en piqûre, donc qui passent directement dans l'organisme sans passer par le système digestif. (mais bon, c'est toujours bien d'avoir du R**geur-Digest à la maison en cas de pépin !).
Malheureusement, je ne connais pas le nom de ces antibiotiques.
Je dois le rappeler vendredi pour lui dire si Mummi va mieux et s'li faut que j'y retourne.
Voilá, j'espère que Mummi va aller mieux et que tout ca ne sera plus que des mauvais souvenirs ! J'espère vraiment qu'elle va guérir. Dans le cas contraire ca voudrait dire que c'est autre chose...
Quand je lui ai demandé s'il fallait que Mummi prenne quelque chose pour réguler sa flore intestinale après le traitement, il a dit que ce n'était pas la peine. Car en fait, il a utilisé deux antibiotiques spéciaux pour petits rongeurs ET en piqûre, donc qui passent directement dans l'organisme sans passer par le système digestif. (mais bon, c'est toujours bien d'avoir du R**geur-Digest à la maison en cas de pépin !).
Malheureusement, je ne connais pas le nom de ces antibiotiques.
Je dois le rappeler vendredi pour lui dire si Mummi va mieux et s'li faut que j'y retourne.
Voilá, j'espère que Mummi va aller mieux et que tout ca ne sera plus que des mauvais souvenirs ! J'espère vraiment qu'elle va guérir. Dans le cas contraire ca voudrait dire que c'est autre chose...
-
- Fanapouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
Bon rétablissement à Mummi ! 

Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux