Ben oui je sais que c'est pas bien mais c'était une question de vie ou de mort pour eux, car mon copain était méga énervé

. J'avais mis les 2 cages côte à côte mais c'était la 9ème symphonie à 23h00 et il m'a averti que si j'arrivais pas à les faire taire c'est lui qui allait s'en occuper

et les mettre sur le balcon

et en montagne il fait pas très chaud la nuit alors j'ai trouvé que cette solution pour arranger tout le monde
Heureusement on dirait qu'ils se sont bien calmés depuis...ouf!en plus Mooki ne sent plus aussi mauvais qu'avant

et ça c'est super car ça sentait mauvais dans tout l'appart'

on se serait cru dans une écurie

. J'espère que ça recommencera pas car mon ami va leur construire des étages en plus pour qu'ils puissent faire les fous dans leur villa qui aura 3 étages

eh oui il les aime quand même, mais après une longue et dure semaine de travail, ils avaient vraiment pas choisi le bon moment pour faire leur tintamarre
Encore merci pour vos conseils et dorénavant je ferai gaffe à tout faire simultanément pour qu'il n'y ai pas d'autres embrouilles entre eux
Ah oui, d'après le véto de la personne qui les avait recueillis, ils auraient 1an et demi...si c'est bien le cas, logiquement ils ne devraient plus y avoir de bagarre pour la domination, non?l'ordre devrait déjà être établi, à moins que le véto ne se soit trompé sur l'age de chacuns??Ou est-ce à cause de leur nouvel habitat?C'est quand même complexe un chon