Petite naissance surprise!

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Sissou
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Pims et Pacha
Légume préféré : Persil

Message par Sissou » il y a 19 ans

Vous pouvez donner la peau du kiwi, il suffit de bien la laver. D'ailleurs c'est la partie la plus riche en vitamine C du kiwi, et généralement les cobayes la préfèrent.
Il faut simplement surveiller au début que le cobaye n'y soit psa sensible, et ensuite pas de soucis (et pas plus d'une fois par semaine, c'est un fruit).

C'est même bien pratique car par exemple si vous mangez un kiwi, au lieu de jeter la peau vous pouvez leur donner :wink:
Image

lodre54

Message par lodre54 » il y a 19 ans

Ils sont beaux tes bébés, quand Lorette a fait ses petits au bout de deux semaines j'ai pu les sexer sans difficulté car quand j'appuyais autour du sexe pour essayer de voir ce que c'etait, ils m'ont tout déballé ! (si vous voyez ce que je veux dire) donc pas de doute que c'etait bien des mâles !

Sunwing
Pouic de passage
Pouic de passage

Message par Sunwing » il y a 19 ans

Okeeey, merci a tous pour ces conseils :D

Sinon.. Je crois que c'est deux femelles ;)

MAYA
Super Pouikeur
Super Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par MAYA » il y a 19 ans

la maman et les bébés sont très beaux :love: par contre les deux petits ne sont pas des péruviens, tu aurais déjà deux rosettes au bas de leur dos.

tu aurais de la chance que ce soit deux femelles, pas besoin de trouver une autre cage dans deux semaines comme ca :super:

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »