Besoin d'aide

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
tootsy
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Emy, Adina, Nola
Légume préféré : poivron, concombre

Message par tootsy » il y a 20 ans

Ca me fait trop de peine! :triste1:
Je voudrai tellement prendre la petite famille de Lilo, elle aurait pu vivre avec sa mere dans la cage, et j'aurai eu ses deux frères à mes coté :cry: :cry: :cry:
La vie est parfois trop injuste!

Orely
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Message par Orely » il y a 20 ans

J'espère pour toi que ta désensibilation marchera car moi j'en ai fait une et elle a durée 7 ans et je suis toujours au même stade d'allergies (pour certains aliment) mais c'est vrai qu'envers les animaux j'ai un peu moins de problèmes disons qu'il m'arrive encore de faire de grosses crises mais bon c'est quand même minime par rapport a il y a 7 ans mais c'est important il faut quand même le faire moi même j'ai du me séparer de mon premier cochon d'inde j'ai réussi a le donner a mon grand -père mais vu que cela faisait 4 ans que je l'avais , de m'être séparé de lui j'en ai encore mal au coeur car elle n'a pas supporté la séparation et en ai morte et depuis je m'en suis toujours voulu donc je comprend ton désarroi :triste1:
Orely et ses nénettes

Luciole
Psykopouic
Psykopouic

Message par Luciole » il y a 20 ans

Etant donner être allergique déjà a beaucoup de choses, j'espère que ca marchera. Mais je ne pourrais surement plus en prendre autant :cry: Moi qui adore leur compagnie...

Demain j'aurai des résultat sur des test plus approfondies encore. Que va-t-il m'annoncer? :roll:

Ca fout un coups sur mon moral... J'en ai assez de tout ces medecins à mauvaise nouvelle...

Demain rendez vous chez l'allergoloque pour les chons... Gynéco pour le bébé que j'ai surement pas encore une fois... Et nutritio pour jeudi on je parie avoir grossi car avec tout les soucis, quand je suis angoisse je passe mon temps dans le frigo...

Je vous aimes mes chonchons !! Je veux jures que si je pouvais faire l'impossible je vous garderai !
Image

Orely
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par Orely » il y a 20 ans

tiens nous au courant pour ton allergie
Il compte te donner un traitement par piqures ???
car moi c'est ce que j'ai eu dans un premier temps toutes les semaines puis tous les 15 jours puis tous les mois et tout ca pendant 7 ans donc tiens nous au courant.

Personnellement mon allergologue ne voulais plus que j'ai des animaux mais j'en ai repris et maintenant j'ai mysti et lilou et les deux premiers mois j'ai fait de grosses crises mai maintenant que je me suis habitué a elles j'ai justement moins d'allergies qu'avec la désensibilisation donc .... Mais l'avis d'un médecin est toujours meilleure
Orely et ses nénettes

Luciole
Psykopouic
Psykopouic

Oui c'est un traitement par piqures qui commencera aussi par semaine...

Ce soir j'en serai plus
Image

CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 1

Message par CHEWIE » il y a 20 ans

Il existe aussi une désensibilisation par voie orale , c'est beaucoup plus pratique...car tu évites les piqures !!!!
Seul "inconvénient", C un traitement à prendre tous les jours au début, au lieu d'une fois par semaine.

CHEWIE

judi15983
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par judi15983 » il y a 20 ans

Moi je prend un caché fort tout les jours c'était le dernier recours et ca fonctionne :D
Clik=>
ImageImage

Luciole
Psykopouic
Psykopouic

J'ai déjà fait ce traitement... Celui des piqures pas encore...

Vous avez comme allergie?
Image

CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 1

Message par CHEWIE » il y a 20 ans

Allergie au cochons d'inde, aux chats, à la poussière, aux acariens, aux plumes, aux moisissures, aux blattes, aux graminés et aux arbres de la famille du bouleau ....
Je crois que je n'ai rien oublié :oops:

CHEWIE

Foudezic63

Message par Foudezic63 » il y a 20 ans

Moi j'avais une allergie aux acariens assez avancé (crise 24h/24 avec nez enrhumé, conjonctivite, plaque etc..) Et j'ai fais ma désensibilisation sans me séparer de mon chien, et au bout de 3ans c'était guéri (sur une échelle de 0 à 10 j'étais allergique à 8, il m'avait dit sa l'allergo, d'ailleurs sa piqure test m'a gratté pdt 1semaine lol). Donc ne désespére pas, cela peut aussi être rapide, d'autant plus qu'au bout de 6mois je ne faisais plus de crise.

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »