Taille

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Lo
SuperTatanne !!
SuperTatanne !!
Nombre de pouiiks : 0

Message par Lo » il y a 22 ans

On a trouver la cage a furet à 50€, elle fait environ 90x50x50 mais g arrondi au dessus la. Elle est bien :wink: , qu'est ta fait de l'etage en grille Pomelo?? Le ressort tu l'as laissé?
On va mettre le petit dans celle la ainsi ce sera Toufou qui ira sur son territoire et pas le contraire, c une bonne idée vous pensez? Si ils s'entendent pas elle est tellement énorme qu'on pourrait faire une separation au milieu ca ferait deux partie comme Toufou, en plus qu'elle est bien haute on pourrait mettre etage et co. Vous pensez qu'une separation et etre dans la mm cage risque pas de les "chauffer" si ils s'entendent pas?
Bon ben croisons les doigts plutot :mdr:
Ils ont chacun une maison aussi en bois avec moyen de grimper dessus, manque plus que le deuxième chonchon :D

Pomelo
Administratrice / Fondatrice

Message par Pomelo » il y a 22 ans

Lo a écrit :On a trouver la cage a furet à 50€, elle fait environ 90x50x50 mais g arrondi au dessus la. Elle est bien :wink: , qu'est ta fait de l'etage en grille Pomelo?? Le ressort tu l'as laissé?
Bon, alors, pour le grillage sur l'étage, on a agit à ma Mc Gyver :mdr:
En fait, on a acheté du grillage blanc avec des trus carré chez Brico.
On l'a fixé dessus omme ca, ils penvent marcher dessus pasce que c'est vrai que rien que la grille.....

Sinon, le ressort, on l'a enlevé.... :)
Petite anecdote sur ce ressort : quand Lolo attendait ses petits, elle a eu le malheur de rentrer dedans.... et elle est restée coincée :oops:
Heureusement, Seb l'a sorti de la tout se suite alors OUI, enleve le ressort !!!!! Sinon, tu pourrais avoir des surprises!!

Pour la fait de séparer la cage en deux, nous, on l'a fait quand Lolo était enceinte (au cas ou Pom essaierai de la monter après la mise bas)

Mais, je trouve franchement que c'est pas énorme point de vue place si tu la divise en deux.... enfin, c'est encore une fois mon avis perso....

Au fait, tu as eu un tuyau blanc avec la cage?

Parce que les miens l'adorent !!!!

Gros bibizzzz à toi

Lo
SuperTatanne !!
SuperTatanne !!

Un tube gris oui! sinon c'est vrai que tu prenais la mm cage version cobaye t'en avais pour bcp plus cher :etonne: . Le dessus de la cage est super dur à ouvrir, vous aussi vous devez forcer pour decrocher la grille?? Je crois qu'on va plus la refermer avec crochets si ca continue piouf :shock:
Sinon pour le petit d'abord dans la grande bonne idée??

Pomelo

Message par Pomelo » il y a 22 ans

Oui, le petit dans la grande, c'est peut etre mieux.... il n'y a encore aucune odeur..... vue que ce sont des mâles.....

Sinon, oui, on doit un peut forcer pour le dessus de la cage... moi, pour l'ouvrir, je tire vers moi sur les barreaux et, je soulève le dessus.... je sais ps si tu vois ce que je veux dire...

Nou, ca va, on prends l'habitude !!!

Bibizzzzz et, chouette pour le tuyaux!!!!! :super:

Lo
SuperTatanne !!
SuperTatanne !!

L'espèce de morceau de gouttière dans la cage c'est vraiment génial :super: , j'avais essayer avec une bouteille d'eau mais toufou n'y entrait pas tandis qu'ici il fait que faire des aller retour à l'intérieur, il adore aussi. Si vous avez l'occasion pour ceux qui en ont pas de trouver qqchose du genre c'est :super: :super: :super:
Ca fait ptet 30 cm de long et un diamètre de 10 cm et c'est en plastique opaque et c'est la fete :fete3:
T'avais raison Pomelo

Répondre

Revenir à « Son habitat »