Recherche mâlou désespéremment..

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
loran62100
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par loran62100 » il y a 21 ans

Hé là, hé là

c'est quoi cet arrangement entre filles là.... Est ce que j'ai donné mon consentement moi, non mais vous croyez que je vais vous laisser utiliser ma p'tit lu comme çà, attention... Et puis c'est qui ce gribouille, il est pas un peu trop vieux pour elle, c'est quoi, c'est qui ses fréquentations, un certains scouic c'est bien çà, hummmmm........... je vais demander une enquête de police chonchonesque moi, je veux leur casier judiciaire. Non mais...............

Ma p'tite lu c'est un trésor et monsieur gribouille espère peut être que je vais lui donner comme çà, non mais elle est où la cour, ils sont où les cadeaux, les attentions. Il va falloir faire çà dans les régles et là elles n'y sont pas...

--------------------------------------------------------------------- croyant être seul.

Ma p'tite lu, non tu restes avec moi, tu vas pas voir le beau poilu, céder aux charmes du premier grisonnant venu, toi qui est si belle, si jeune.
ne m'abandonneeeeeeeeeeeeee pas ......

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

t'as intérêt à la rendre heureuse sinon tu finis en saucisson, grrrrrr :etonne: et fais lui pleins de beaux bébés pour ravir et rendre jaloux tout le monde surtout chewbacca lol ( Et si tu pouvais éviter de faire que des mâles mdr)
il est des personnes que l'on aime plus que tout même soit et à qui on fait du mal sans même y penser...
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

karinemai
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 21 ans

:mdr: :mdr: :mdr:
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

karinemai
V.I.Pouic

ansofy a écrit :C

je partage ma cage avec mon compagnon scouic qui vous trouve bien mignonne aussi meme si son coeur soupire d'amour pour vanille la belle chonchonne de Karinemai!!

ma vanille a bien de la chance d'avoir un soupirant comme scouic!! et en plus on a des photos pour le prouver!!!
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

comateen62

Message par comateen62 » il y a 21 ans

karinemai a écrit :ma vanille a bien de la chance d'avoir un soupirant comme scouic!! et en plus on a des photos pour le prouver!!!
Ohhhhh.. des photos, des photos !!! :mdr:
Il y a des histoires d'amour chonchonesques dans l'air.. hihi :wink:

Bisous

Stéf.

ansofy
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par ansofy » il y a 21 ans

Ma tres chere P'tite Lu,

je viesn tout juste de lire votre message et mon coeur déborde de joie à l'idée de vous rencontrer!!! :love:
Sachez que n'importe quelle date fera l'affaire, le plus problematique sera de trouver un endroit!! :cry:

pourquoi ne pas nous rencontrer lors d'une cobaye party?? ( a condition qu'il y en ait une prochainement bien sur!!)
Si cela ne peut pas etre possible, sachez que je serais sur lille le 17 ou le 18 ou encore le 19 décembre !

A ce propos, quel genre de légumes preferez vous? est ce qu'un bouquet de carottes vous plairez?? car d'apres mes sources votre maitre ne serait pas pret a vous laisser convoler avec moi en juste noce si je ne fait pas une coure dans les regles!! :triste1:

qu'a cela ne tienne, sachez que je serais tres tendre avec vous et que vous ne manquerez de rien!!
Dites à vos maitres qu'ils n'ont rien a craindre, vous serez entre de bonnes pates avec moi et entre de bonnes mains avec ma maitresse.
Quant a ne pas faire que des males, je pe vous promet que je m'appliquerais!!

Je pense trés fort à vous et il me tarde de vous rencontrer

Tres tendrement

Gribouille

PS: Je m'adresse a vous Mr Lorant pour vous dire que je suis pret a venir vous rencontrer aussi afin de vous demander la main de p'tite lu en personne. Et quoi que vous en pensiez je ne crois pas etre trop vieux pour votre chochonne, bien au contraire je pourrais lui faire profiter de mon experience de vieux barroudeur, et lui raconter tous les voyages que j'ai pu faire :D
le site de gribouille et scouic:
http://cavyville.free.fr
www.fufufous.com le site de mes furets

Image Image Image

CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 1

Message par CHEWIE » il y a 21 ans

Pomelo a écrit :Hihi, j'allais moi aussi te proposer Gribouille !! C'est pas la peine d'attendre plus longtemps pour la grande vadrouiiiiilllllleeeuuhhhhhhhhhhh :mdr:

Elle m'a l'air tout à fait prete pour ca !! Age et poids idéal !!
Allez Gribouille, montre nous de quoi tu es capable !! :oops:

:partie:
Faut en faire 3, c'est un minimum :wink:
lorant a écrit :je vais demander une enquête de police chonchonesque moi, je veux leur casier judiciaire. Non mais...............
Je n'ai personnellement rien à inscrire au casier de Gribouille. Lorsque je l'ai eu en vacances il s'est toujours très bien comporté ... contrairement à son accolite le famaux Scouic "arracheur d'oreille".
Je ne pense pas que Gribouille se laisse en quoi que ce soit influencer par Scouic et je suis prête à me porter garante du comportement de Gribouille.

CHEWIE

ansofy
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par ansofy » il y a 21 ans

ah et bien merci chwie de ton support!!

au pire on pourra toujours interroger chewbacca (mais sans la lampe dans la tronche) pour qu'il confirme tes dires non?
le site de gribouille et scouic:
http://cavyville.free.fr
www.fufufous.com le site de mes furets

Image Image Image

comateen62

Message par comateen62 » il y a 21 ans

Mon cher Gribouille ou devrais-je dire "barroudeur de mon coeur",
ansofy a écrit :pourquoi ne pas nous rencontrer lors d'une cobaye party?? ( a condition qu'il y en ait une prochainement bien sur!!) Si cela ne peut pas etre possible, sachez que je serais sur lille le 17 ou le 18 ou encore le 19 décembre !

Eh bien nous pourrions nous rencontrer le 18 ou le 19 décembre, comme vous préférez ?

ansofy a écrit :A ce propos, quel genre de légumes preferez vous? est ce qu'un bouquet de carottes vous plairez??

Un bouquet de carottes me plairait beaucoup, je trouve ça très chou de votre part de me montrer tant d'attention... :love:

Amoureusement :love:

Votre p'tite Lu.

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice

Message par Pomelo » il y a 21 ans

Karinemai, j'ai déplacé ton post sur la cobaye party dans le pomelo bar.
Si vous voulez parler de cobaye party, rdv sur ce post : http://www.cobayous.com/forum/viewtopic.php?t=1843

Marchi :)

karinemai
V.I.Pouic

merci pomelo!!! :super:
ImageImage

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »