Emotion,
A ton âge ausi je révais d'avoir un cochon d'inde, surtout que ma mère m'en avais promis un.
On avait déjà eu 3 écureuils, 1 couple d'oiseau et un chien. Mais je n'ai jamais eu de cochon d'inde pendant mon adolescence. Ma mère a laissé tombé cette idée.
J'ai laissé passé les années et à 17ans, je voulais un autre chien. Je l'ai eu. Toute la famille était ravie. Je m'en suis occupée tout le temps.
Quand j'ai emmenagé avec mon père, j'ai pris un chonchon et un lapin. Là me reste plus que le chon. Le chien est resté chez mon père et ma mère a gardé le lapin (elle l'avait eu en nourrice un mois et mon frère a craqué et il la gardé).
J'ai du attendre 7ans avant d'avoir un lapin et un chon.
Je suis contente d'avoir patienter jusque là car maintenant j'achète et choisis ce que je veux pour mes animaux, même pour ceux que je n'ai pas chez moi.
(Je précise que quand je suis partie de chez mon père en 2009: il m'a dit, emmène ce que tu veux sauf le chien. Ca lui fait de la compagnie

)
Il faut savoir patienter. Noel approche, retente ta chance auprès de tes parents.
Essaies de les convaincre avec des arguments solides.