Salut,:D
bon je ne suis pas une experte, mais il me semble que les hamitrucs sont tout de même bien riches. Peut-être devrais-tu leur en donner moins plutôt que de baisser l'apport en légumes frais? Pour ma part j'en donne (des hamitruc) à Lotus le soir, mais juste un creux de main que je mélange avec un assortiment de graines,ça le cale bien.Sinon j'étale la distribution de légume sur la journée (matin, midi,à 4h et soir), un petit peu à chaque fois.Là, je viens de le remettre à l'herbe (je fais attention à l'endroit où je la prend!), comme il la machouille un bon moment, il mange moins de graines.Lotus fait 1kg300, son poids est stable, pas de soucis intestinaux, il aura un an en juin. :panda:
La pesée
-
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 50
- Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..
bah ouais mais mon tit bout (le tit crunch) est en pleine croissance, je prefere leur laisser à volonter... J'ai pas reduit la dose de legume, j'ai juste pesé pour ovir ce que je donnais, j'en avais strictement aucune idée, j'avais pas de balance
... Donc bon voilà mais merci quand même 

Emilie et ses Fripouilles
-
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Les Chouchoux (2) Choco & Caramel
- Légume préféré : Endives,Concombres, Melon
-
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Les Chouchoux (2) Choco & Caramel
- Légume préféré : Endives,Concombres, Melon