Vêtements pour cobaye ?
- lokita
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Lokita et Kalon Ch'lan
- Légume préféré : fane de carde et pomme...
le problème si tu veux porter plainte contre eux, c'est que t'as pas fini !!! y a plein de produits inutiles qui sont vendus, et pour tous les animaux. j'ai vu un jour dans une animalerie des os pour chiens. il y en avait à des goûts différents : vanille, menthe, fraise... comme si ça importait aux chiens !!!!! c'est plein de produits pour faire plaisir aux humains et dont les animaux n'ont rien à faire.
lokita
lokita
-
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 1
Et des couches aussi!!!
Attendez, j'ai trouvé un patron de couches:
http://conscience.lalibreblogs.be/media ... e2ee8b.jpg
Attendez, j'ai trouvé un patron de couches:
http://conscience.lalibreblogs.be/media ... e2ee8b.jpg
Re: Vêtements pour cobaye ?
on ne peut pas dire que je soit totalement pour les vetements pour chon disons cela ne peux pas leur faire du mal mais je trouve ça completement ridicule je ne vois pas a quoi ça sert a part pour les photos 

- Crevette
- Pouic de passage
- Nombre de pouiiks : 0
Ecoutez, moi aussi je suis complètement contre mais c'est son choix ! Pas besoin de s'énerver pour quelques choses qui n'en vaut pas la peine.
La vie est faite de différent choix et de goût, l'animal ne souffre pas de toute façon ...
Si il/elle nous disait que son chon allait faire de la chirurgie esthétique, là, ce serait vraiment différent et je comprendrai évidement le débat mouvementé d'une discussion de ce genre ...
Voyons le bon côté des choses !

La vie est faite de différent choix et de goût, l'animal ne souffre pas de toute façon ...
Si il/elle nous disait que son chon allait faire de la chirurgie esthétique, là, ce serait vraiment différent et je comprendrai évidement le débat mouvementé d'une discussion de ce genre ...

Voyons le bon côté des choses !

- Kawikaa
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Harry & Bébé-Cochon
- Légume préféré : Carotte
- Filleul(s) : Pandore (milaydiie)
QUOI??? Pardon? L'animal ne souffre pas? 
Crevette, tu penses peut-être que notre révolte envers ce sujet ne sert à rien, et bien si, c'est totalement cruel. Et oui, l'animal souffre, c'est un être vivant qui n'a pas une anatomie faite pour enfiler des vêtements et un animal n'est pas un jouet. Et puis, tu peux me dire le bon côté des choses?
Un animal n'est pas une poupée. Ce n'est pas parce qu'il ne peut pas nous exprimer sa douleur qu'on a le droit de le faire souffrir. Il a le droit au respect et à la vie. Ces saletés d'animalerie qui vendent ces gadgets, il peuvent les mettre ou je le pense. Ça vient tellement me chercher, tout ça!!!
Kawikaa

Crevette, tu penses peut-être que notre révolte envers ce sujet ne sert à rien, et bien si, c'est totalement cruel. Et oui, l'animal souffre, c'est un être vivant qui n'a pas une anatomie faite pour enfiler des vêtements et un animal n'est pas un jouet. Et puis, tu peux me dire le bon côté des choses?

Un animal n'est pas une poupée. Ce n'est pas parce qu'il ne peut pas nous exprimer sa douleur qu'on a le droit de le faire souffrir. Il a le droit au respect et à la vie. Ces saletés d'animalerie qui vendent ces gadgets, il peuvent les mettre ou je le pense. Ça vient tellement me chercher, tout ça!!!

Kawikaa