aspect pattes arrières
-
camille8
aspect pattes arrières
Bonjour,pourquoi mon cochon d'Inde a ses derniers petits doigts des pattes arrières qui ont l'air cassés et pendent. Est-ce normal ou s'est-il blessé mais il n'a pas mal ,je l'ai acheté comme ça.
Merci de me répondre.
Merci de me répondre.
- katlagrenouille
- Pouic accro

-
camille8
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Il s'agit bien d'un ergot 
Ce petit doigt pend par un tout petit bout de chair
Chewie a eu un cobaye comme ça aussi
Il n'y a donc pas de risque si ce n'est qu'il se l'accroche.
Je pense qu'il peut être enlevé en bloquant la circulation à l'endroit de l'ergot (l'ergot tombe ensuite tout seul vu qu'il n'est plus irrigué) mais n'était plus trop sûre, je préfère demander confirmation à quelqu'un de + compétent que moi
Ce petit doigt pend par un tout petit bout de chair
Chewie a eu un cobaye comme ça aussi
Il n'y a donc pas de risque si ce n'est qu'il se l'accroche.
Je pense qu'il peut être enlevé en bloquant la circulation à l'endroit de l'ergot (l'ergot tombe ensuite tout seul vu qu'il n'est plus irrigué) mais n'était plus trop sûre, je préfère demander confirmation à quelqu'un de + compétent que moi
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Capone a un doigt en plus, à une patte arrière, il ne se l'est jamais accrochée, mais la prochaine fois je je vais au véto, je lui demande si c'est pas possible de lui enlever, c'est une énorme source de stress quand je lui coupe les griffes : imagine, tu tiens le coupe griffe, et tu te dis que si au moment ou tu coupe il retire la patte, t'es mal