Guismo ne joue pas dans son parc

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Saaa
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 0

Guismo ne joue pas dans son parc

Message par Saaa » il y a 17 ans

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai mon chon depuis presque 3 semaines. Il n'a plus peur de nous, il se laisse prendre,il fait des bons dans sa cage ou lorsqu'il est avec nous,ect...
Quand il est dans sa cage il court partout, alors je me disais qu'il avait envie de se defouler. Mais quand je le met dans son parc par terre il ne bouge pas. Il fait le tour du parc en longeant les bords tout en kouinant.. Ca me fai de la peine alors je le prend dans mes bras! Mais j'aimerai bien le voir s'amuser dans son parc :D

Est ce que vous avez déja été dans le meme cas? Peut-etre qu'il doit encore s'habituer....
Ou peut-etre qu'il n'aime pas son parc ce petit capricieu :wink:

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 17 ans

il n'est peut-être pas encore habitué à la taille du parc.

Moi j'ai des chons complètement différents. D'abord, j'ai eu Ptite Bulle qui elle, faisait 20 fois le tour du parc en courant chaque fois qu'elle y allait.

Shaytan, lui se balade tranquillement, puis reste dans un coin, mange un peu de foin ou se couche puis se relève et refait un tour à petits pas.

Par contre, les 3 filles sont des peureuses et n'aiment pas le parc. D'abord, elles restent toutes dans un coin, toutes dans le même coin, quasi une sur l'autre dès qu'il y a un bruit dans la pièce. Puis quand elles sentent que j'ai presque fini de nettoyer la cage, elles essayent de grimper par dessus la grille du parc, elles le poussent avec leur tête, elles crient, elles mordent les barreaux, pressées de retourner dans la cage...

Donc c'est peut-être qu'il n'a pas envie de courir...
La différence... Mais quelle différence !

Mady-Tchoùnkii
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 2

Message par Mady-Tchoùnkii » il y a 17 ans

Oui peut etre que ton parc a beaucoup de diference niveau taille par rapport a ta cage , et que sa l'impressione , moi la mienne n'a pas tout de suite couru partout , elle a dabort fait le tour , pleuré ,elle a fait un petit pipi , une crotte par si par la , puis apres c'est devenu une isterique , elle court partout , et deteste que je la remette dans sa cage ^^
Màh tchOùnkii JtOùbliie pas , Ma CaCaOuette je t'aiimmmmme x3
ImageImageImage cacaouette qui s'affale sur moi :')

Saaa
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 0

Message par Saaa » il y a 17 ans

Oui c'est vrai que j'ai pas fai les choses en petit :P Il a un grand parc pour lui tout seul!
Mais bon j'espère quand même qu'il s'y fera...

Mady-Tchoùnkii
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 2

Message par Mady-Tchoùnkii » il y a 17 ans

J'espere pour toi parce que c'est vraiment très amusant de les voirs courirs partout :mdr:
Màh tchOùnkii JtOùbliie pas , Ma CaCaOuette je t'aiimmmmme x3
ImageImageImage cacaouette qui s'affale sur moi :')

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »