manque de complicité

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Avatar de l’utilisateur
vincent
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 18
Inscription : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : 45

#41

Message par vincent » il y a 17 ans

moi avant elle se laisser attraper mais plus maintenan elle na que 2 mois
Vincent

Avatar de l’utilisateur
cassgrain
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 178
Inscription : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : 77

#42

Message par cassgrain » il y a 17 ans

n'oublions pas non plus que chacun a son caractere et que certains ne sont pas calin pour un sous, c'est la loterie !

pour la dominance ça n'a aucun impact sur les chons, car pour lui montrer que vous l'ête et que c'est vous le chef vous devez roucoulez du cul et glousser donc a moins que vous ayez des compétences particulières .... moi j'ai jamais vu LOL.
de toute façon les chons ne réagissent pas à ce critère & l'humain sans doute car ce sont fondamentalement des proies et sont donc faibles, pas besoin de se remettre en place si ce n'est pour l'accouplement.
bref, oubliez ça.

si un chon en arrive a claquer des dents, ou se met sur ses pattes arrières pour vous menacez c'est que fondamentalement vous avez fait quelque chose de pas normal car pour enerver un chon faut y aller :shock:

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »