nouveau chon???
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- yaunaa
- Pouic de passage
- Nombre de pouiiks : 0
nouveau chon???
jaimerai savoir si sa serai possible de prendre un autre chon car le mien (male) il est assez tristoune j'ai l'impression qu'il s'ennui à en mourir. Donc Je me suis dit pourquoi pas lui prendre un petit compagnon. Mais mon chon a 7 mois je sais pas si c'est trop vieu ou pas et une femelle je voudrai pas épuisé la petite. Je suis prete a prendre une 2ème cage si sa marche pas et tt.
Alors sa serai possible ou pas?
Alors sa serai possible ou pas?
- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Si tu as la possibilité de supporter 2 cages en cas où, alors je dis fonce. Ton mâle est déjà bien âgé alors si tu lui mets un très jeune genre 1 mois, ça a des chances de fonctionner et si ça ne fonctionne pas, sépare et mets-les ensemble aux sorties ou quand tu les prends avec toi sur le divan.
La différence... Mais quelle différence !
- sonia57
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Piot, Buzz et Ramsès
- Légume préféré : basilic endive
ben depuis deux jours un petit Chon est venu tenir compagnie a notre Pa! il a deux mois et viens d'une amie
on l'avait mis en 40 ene chez mon amie et on a essayer de les mettre ensemble hier soir dabord sur le sol de la cuisine ensuite sur moi et apres dans la cage et ben je suis ravie ça a super bien marché ils sont toujours en train de se coller et de faire toujours la meme chose
bon courage a toi
on l'avait mis en 40 ene chez mon amie et on a essayer de les mettre ensemble hier soir dabord sur le sol de la cuisine ensuite sur moi et apres dans la cage et ben je suis ravie ça a super bien marché ils sont toujours en train de se coller et de faire toujours la meme chose
bon courage a toi
- yaunaa
- Pouic de passage
sa y es je l'ai pris il dois avoir 1 à 2 mois et il s'apelle théodore. Mon ami les a mi directement enssemble (je sait il ne fallai pa faire comme sa mais c'est fait je peu pas revenir en arière) mais tout c'est bien passé je pense ya pas eu de grosse bagare. En faite le gros male remue du cu et il roucoule (je présise kan même c'est bien 2 male) et kan on les sépare il cuine alros on les sépare ke pour la nuit pour le moment car j'ai kan même peur ke mon gro fasse du mal a lotre pendant kon es pa la.
Si vous voulez je mettrai des tof la prochaine fois

Si vous voulez je mettrai des tof la prochaine fois

-
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 5
- kiwi et cacahuette
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : saphir, topaze, rubis et éliot!!!!!
felicitation pour ton nouveau loulou 

mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥
- yaunaa
- Pouic de passage
voila le petit théodore 

bienvenu à ton nouveau ptit chon alors !!! l'autre doit être content ça va lui faire un compagnon c'est que sinon ils s'ennuient un peu ces petites bêtes s'ils sont seuls !!
Merci sa me rassure car sur un site je voyai que mon male voulai dragué l'autre ou alors que mon male était une femelle alors je me suis fait que cétait bizard et tout lol.LoLita a écrit :Ne t'inquété pas pour les roulement de derriére et les roucoulement !!Les mien aussi sa a fait sa !! Méme si sa ne vas jamais disparaite complétement sa va s'estomper au bout de 15 jours!!
Encore merci