Crunch c'est pas un problème il se défoule tous seul et cours partout

ils ont passé toutes la journée dans leur parc

Il est jeune donc j'ose pas diminuer les rations... comme l'a dis Yul il est en pleine croissance... J'avais réduit à Pwicky avant qu'il n'y ai Crunch, mais maintenant qu'il est là, bah le vieux en profite bien aussi
EDIT :
Alors ce matin je me suis dis que j'allais pesé les légumes histoire de voir combien j'en donne, enfin je donne pas exactement tous les jours pareil, mais ça donne une idée :
Carotte : 10g
Poivron vert : 24g
Concombre : 30g
Poivron rouge : 23g
Endive : 39g
Ce qui fait un total de 126g ... Sachant qu'ils leur faut 1/10eme de leur poids, cette gamelle suffirait à Pwicky

ça fait beaucoup je trouve .... Ou alors faudrait que je dispatch la distribution sur toute la journée (juste en deux fois quoi) ...
Mais bon ça pose un problème, ou alors faut que je les sépare quand je distribue les légumes, parceque crunch ne reste pas à sa gamelle (c'est pour ça qu'il n'y en a plus qu'une maintenant)... Au début j'en mettais plus dans celle de Pwicky, mais crunch piquait la gamelle de pwicky qui allait donc dans celle de crunch... Bref ils inversaient les doses, c'est pour ça que j'ai choisi de faire une gamelle commune... Surtout que pwicky mange plus que crunch...