pinou pinou
- jadali
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : mes anges qui sont au paradis " mr castor et mr chocolat noisette " et mon cerise
- Légume préféré : endive , basilic , epinard
pinou pinou
en plus de mes youyous y a pinou une belle lapine de de environ 1500kg de 6 ans d un gris clairs magnifique ..
personne ne peux la toucher mis a part mon mari , ma fille et moi meme ...... c ets une premiere generation apprivoisee ..... les parents etait sauvages , les petits ont ete recueillis suite a des inondations et moi je la i adoptee car elle a failli tue le lapin de la famille qui l a recueilli et elle a moitie tue son propre frere donc je l ai sauve car elle a failli passe a la casserole ...... et ben avec nous c est un amour ...... et je confirme pas de yousyous avec pinou ...... sinon gare a la guerre atomique .......
personne ne peux la toucher mis a part mon mari , ma fille et moi meme ...... c ets une premiere generation apprivoisee ..... les parents etait sauvages , les petits ont ete recueillis suite a des inondations et moi je la i adoptee car elle a failli tue le lapin de la famille qui l a recueilli et elle a moitie tue son propre frere donc je l ai sauve car elle a failli passe a la casserole ...... et ben avec nous c est un amour ...... et je confirme pas de yousyous avec pinou ...... sinon gare a la guerre atomique .......
moi veux être reincarnee en yousyous
-
Zibélule_59
- Anima' Pouiik

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
- Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
- jadali
- Pouic motivé

- Mes pouiiks sont : mes anges qui sont au paradis " mr castor et mr chocolat noisette " et mon cerise
des que possible
la je suis sur le pc de mon mari et les photos des boules de poils sont dans le mien et il est en panne des que je le recupere promis je vous mets les photos de pinou de mr chocolat noisette , mr castor qui sont maintenant parmi les etoiles et je vous mettrai les photos de cerise le dernier arrive dans la famille ...
-
Zibélule_59
- Anima' Pouiik

- Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
- jadali
- Pouic motivé

ma pinou pinou

elle est belle ma pinou

je t aime ma belle

et voila mes deux princesses , a ce moment la elles avaient toutes les deux 3 ans

-
Zibélule_59
- Anima' Pouiik