temps d'adaptation
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- snoopy86
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Cuddle & Chubby (Couinie Craquotte Confiture et Nestor partis au paradis des chons)
- Légume préféré : endive
temps d'adaptation
bonjour,
j'avais deux femelles et j'ai acheté il y a un mois une autre femelle. Après les rencontres en terrain neutre, j'ai mis Craquotte avec les eux autres dans leur cage, que j'avais bien sur nettoyée a fond, barreaux inclus, et les éléments étaient aussi changés de place. Je voudrais avoir au bout de combien de temps des cochons d'inde s'habituent à vivre ensemble parce que pour l'instant les deux autres l'embêtent encore...c'est pas méchant mais je veux que Craquotte soit bien. Quand est ce que je saurais si elles vont s'entendre ou pas?
merci
j'avais deux femelles et j'ai acheté il y a un mois une autre femelle. Après les rencontres en terrain neutre, j'ai mis Craquotte avec les eux autres dans leur cage, que j'avais bien sur nettoyée a fond, barreaux inclus, et les éléments étaient aussi changés de place. Je voudrais avoir au bout de combien de temps des cochons d'inde s'habituent à vivre ensemble parce que pour l'instant les deux autres l'embêtent encore...c'est pas méchant mais je veux que Craquotte soit bien. Quand est ce que je saurais si elles vont s'entendre ou pas?
merci
- snoopy86
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Cuddle & Chubby (Couinie Craquotte Confiture et Nestor partis au paradis des chons)
- Légume préféré : endive
je suis contente, apparemment elles ont établi leur hiérarchie car ça va beaucoup mieux!juste quelques ronronnement en remuant l'arrière train mais rien de méchant et elles laissent Craquotte venir manger avec elles leur boule de légumes...elles se partagent la cabane chacun son tour, je vais pouvoir rajouter des éléments.
Maintenant dans le parc c'est à la queuleuleu a trois!
Maintenant dans le parc c'est à la queuleuleu a trois!