bonjour, j'ai une nouvelle chonne depuis 1 mois environ et comme j'ai déjà deux femelles je voudrais les mettre ensemble. ça fait plusieurs fois que je les mets ensemble en terrain neutre et ça ne se passe pas trop mal, Queeny montre quelle est la dominante mais ça va.
J'ai essayé de la mettre dans leur cage et là les deux autres se sont mis a claquer des dents et a se "gonfler" je l'ai donc retiré. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
cohabitation entre trois femelles
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
parce que c'est LEUR cage.
Il faut les faire rencontrer en terrain neutre, comme tu as fait mais avant de les mettre dans la même cage, il faut nettoyer à fond la cage pour retirer les odeurs des deux autres qui y vivaient. Il faut déplacer les objets dedans pour faire perdre les points de repères. Le mieux est de doubler voire tripler les accessoires genre biberon, gamelle pour éviter les disputes.
Ca peut venir aussi d'un problème de taille de la cage. Combien mesure-t-elle en longueur ?
Il faut les faire rencontrer en terrain neutre, comme tu as fait mais avant de les mettre dans la même cage, il faut nettoyer à fond la cage pour retirer les odeurs des deux autres qui y vivaient. Il faut déplacer les objets dedans pour faire perdre les points de repères. Le mieux est de doubler voire tripler les accessoires genre biberon, gamelle pour éviter les disputes.
Ca peut venir aussi d'un problème de taille de la cage. Combien mesure-t-elle en longueur ?
La différence... Mais quelle différence !