Et oui les filles je suis ouverte à toute aide
Quand doit elle accoucher????
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Cannelle*93*
-
Cannelle*93*
Oui j'ai une sacrée tribu, certaines mauvaises langues disent une ménagerie, mais pour moi les animaux c'est toute ma vie!!!!
Allez je ne résiste pas au plaisir de vous mettre une photo de mon Canel en compagnie de ma Plume, ils dorment la nuit ensemble sur le fauteuil puisque Canel vit en totale liberté dans la salle à manger

-
Pomkanelle
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 5
incroyable cette cohabitation entre chiens, chons, chats chons etc
c'est fantastique
comment as-tu fait pour les chats et les chons ?
les miens quand ils voient les chons ils ont les pupilles qui se dilatent immédiatement et j'ai l'impression de voir l'image du petit poulet grillé qui flotte au dessus de leur tête comme dans les dessins animés
surtout un qui se lèche les babines des fois en les regardant... j'ose pas les laisser s'approcher moi...
et ces bébés alors ?? ça bouge beaucoup ??
les miens quand ils voient les chons ils ont les pupilles qui se dilatent immédiatement et j'ai l'impression de voir l'image du petit poulet grillé qui flotte au dessus de leur tête comme dans les dessins animés
et ces bébés alors ?? ça bouge beaucoup ??
-
Cannelle*93*
Bien je dois reconnaitre que je ne m'attendais pas à une telle entente entre chats et chons!!!!
Ça vient peut-être du fait que mes 4 chats sont arrivés après mes autres rongeurs (hamsters, souris, gerbilles) depuis l'âge de 6 semaines ils ont eu l'habitude de voir bouger ces drôles de petites bêtes. Mais avec ces rongeurs là je ne leur fais pas la même confiance, l'instinct du chasseur sommeille quand même en eux
Quand mon premier toutou est mort de vieillesse pour m'aider à remonter la pente une amie m'a donné un bb lapin nain de sa portée, ça a tout de suite collé avec mes chats et mon Golden qui avait 10 mois à l'époque!!!
Et puis comme ça faisait un moment que l'idée d'avoir des chons me trottait dans la tête, j'ai acheté une première fifille et fait les présentations avec beaucoup de précautions et tout de suite mes matous ont eu la même réaction qu'avec Canel, quant à Angel lui il aime tout les animaux et leur fait de grosses léchouilles!!!
Pour ce qui est de Réglisse, les bb bougent pas mal en effet, elle par contre s'allonge de plus en plus, enfin je devrais dire s'étale
son énorme bidon doit commencer à peser lourd!!!
J'attend craintive et cœur battant
chaque jour qui passe maintenant rapproche de l'accouchement 
Ça vient peut-être du fait que mes 4 chats sont arrivés après mes autres rongeurs (hamsters, souris, gerbilles) depuis l'âge de 6 semaines ils ont eu l'habitude de voir bouger ces drôles de petites bêtes. Mais avec ces rongeurs là je ne leur fais pas la même confiance, l'instinct du chasseur sommeille quand même en eux
Quand mon premier toutou est mort de vieillesse pour m'aider à remonter la pente une amie m'a donné un bb lapin nain de sa portée, ça a tout de suite collé avec mes chats et mon Golden qui avait 10 mois à l'époque!!!
Et puis comme ça faisait un moment que l'idée d'avoir des chons me trottait dans la tête, j'ai acheté une première fifille et fait les présentations avec beaucoup de précautions et tout de suite mes matous ont eu la même réaction qu'avec Canel, quant à Angel lui il aime tout les animaux et leur fait de grosses léchouilles!!!
Pour ce qui est de Réglisse, les bb bougent pas mal en effet, elle par contre s'allonge de plus en plus, enfin je devrais dire s'étale
J'attend craintive et cœur battant
-
Pomkanelle
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 5
ah oui c'est sûrement ça !! ils étaient petits donc se sont habitués à voir les chons.. du coup quand il y en a de nouveaux qui arrivent ça les étonne plus vraiment...
en tout cas c'est vraiment adorable toutes ces photos
Bonne chance à ta petite Réglisse pour son accouchement
on attends impatiemment 
en tout cas c'est vraiment adorable toutes ces photos
Bonne chance à ta petite Réglisse pour son accouchement
-
Cannelle*93*
Tout c'est bien passé, ma fille s'en est rendu compte à 6h30 en se levant pour aller au lycée, elle était toute folle et moi je me suis précipitée comme une vraie gamine pour voir les petiots, quelle surprise ils sont bien gros déjà, des minis Réglisse
J'ai pris une tite photo pendant que maman allait faire un tour et de dos pour ne pas leur faire mal avec le flash!!!

Inutile de vous dire comment on est contente avec ma fille!!!!