

Par contre je surveille mon Tofou, j'ai regardé hier soir, je trouve que ses dents de devant sont pas bien en face, en bas y'en une de tordue et en haut à la gencive elles sont un peu grises comme si il avait pris un coup

Ben non faut pas dire ça; tu n'y es pour rien du tout !Pomelo a écrit :Oui je viens de me rendre compte de ça
Il a fallu que je remonte ce post et paf, je porte la pouasse
C'est un peu hors sujet mais je te rejoins totalement, c'est d'ailleurs pour ça que je n'en voulais plus, mais bon c'est la prise de tête je trouve comme animal de compagnieCarmen a écrit :
Je crois que en general c'est tres dificille avec cette espece et nous souffrons trop a cause d'une grande sensibillite de cochon d'Inde. J'ai pleure beaucoup plus pour le cochon que pour mon chien et j'ai peur tout le temps de problemes de sante.