Moi en plus j'ai un chon qui a un doigt en plus à chaque fois j'ai peur de lui arracher
coupée les ongles
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Moi la première fois je suis allée chez un véto, il ne m'a rien fat payer, pour bien voir le geste le plus important, c'est de s'y mettre à 2. Un qui tiens fermement le loulou et un qui fait preuve de vitesse pour tout couper rapidement !
Moi en plus j'ai un chon qui a un doigt en plus à chaque fois j'ai peur de lui arracher
- katlagrenouille
- Pouic accro

- rafiki
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 0
Ben moi, sur mon site, j'ai fait une rubrique pour les ongles, avec des photos pour bien expliquer. En été, ils vont souvent dehors et ils s'usent les ongles. Certains mettent aussi une brique dans la cage, les chons vont de temps en temps dessus et ça "lime" les ongles.
Le mieux si tu n'es pas habitué (e) c'est de le faire à deux: un qui tient la patte et l'autre qui coupe
Le mieux si tu n'es pas habitué (e) c'est de le faire à deux: un qui tient la patte et l'autre qui coupe
visitez mon site, http://www.cobayecalin.com
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- Mady-Tchoùnkii
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 2
et si on a pas les moyen d'en acheter , et que notre mère trouve que c'est de l'argent par les fenêtre , on coupe avec quoi ? les ciseaux qu'on utilise nous ??
Et moi ma cacaouette , elle monte tout le temps dans mon coup sur mon epaule , je commence a avoir des sicatrice partout a cose de c'est griffes , mais j'ai trop peur qu'elle soit encor trop courtes pour les couper =/ on peut les limer a la lime a ongle ?
Et moi ma cacaouette , elle monte tout le temps dans mon coup sur mon epaule , je commence a avoir des sicatrice partout a cose de c'est griffes , mais j'ai trop peur qu'elle soit encor trop courtes pour les couper =/ on peut les limer a la lime a ongle ?
- Mady-Tchoùnkii
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 2