propre ou pas propre?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

propre ou pas propre?
bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum.
j'ai une petite cochone de 3ans deja qui s'apelle Pitchoune.
Je suis parti une semaine, et mon copain, bien sur n'a pas changé la cage de ma Pitchoune. du coup, elle à tout fait dans sa cabane, et s'est retrouvé trés trés sale, obligée de la laver.
j'aurais voulu savoir si c'est normal qu'ele fasse toujours dans sa cabane, l'endroit ou elle dort alors qu'elle aurait d'autre endroits dans sa cage?
merci d'avance pour les reponses
j'ai une petite cochone de 3ans deja qui s'apelle Pitchoune.
Je suis parti une semaine, et mon copain, bien sur n'a pas changé la cage de ma Pitchoune. du coup, elle à tout fait dans sa cabane, et s'est retrouvé trés trés sale, obligée de la laver.
j'aurais voulu savoir si c'est normal qu'ele fasse toujours dans sa cabane, l'endroit ou elle dort alors qu'elle aurait d'autre endroits dans sa cage?
merci d'avance pour les reponses
- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
un cochon d'inde, ça n'est pas propre. Beaucoup pense que c'est comme le lapin, toujours à faire dans un coin.
Bah non, rare sont les cochons d'inde qui font toutes leurs crottes dans un seul coin. En général, ils ne se compliquent pas la vie et font là où ils sont à ce moment là.
Bah non, rare sont les cochons d'inde qui font toutes leurs crottes dans un seul coin. En général, ils ne se compliquent pas la vie et font là où ils sont à ce moment là.
La différence... Mais quelle différence !
- katlagrenouille
- Pouic accro
Voui alors l'option serviette, c'est bien quand ton chon ne fais que dans les coins et dort ailleurs, sinon s'il fait ses besoins où il dort, va falloir changer la serviette 2 fois par jour
J'ai les 2 cas chez moi, un qui fait tout ses pipis dans un coin et l'autre qui fait un peu n'importe où et surtout dans son abri, du coup je change matin et soir la serviette où il dort, car sinon la serviette mouillée tout la journée c'est pas possible

J'ai les 2 cas chez moi, un qui fait tout ses pipis dans un coin et l'autre qui fait un peu n'importe où et surtout dans son abri, du coup je change matin et soir la serviette où il dort, car sinon la serviette mouillée tout la journée c'est pas possible

Kathy
- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
tant pis pour elle si elle fait ses besoins où elle dort...
la serviette, c'est pas super. Ca ne remplace pas la litière. C'est bien quand le chon a été opéré et qu'il ne doit pas être en contact avec la litière. C'est bien quand c'est pour dans un parc ou sur un lit pour quelques heures mais vivre sur une serviette, c'est pas top.
La litière absorbe l'humidité de l'urine mais la serviette, au bout d'un moment, quand elle est bien pleine, fait l'effet éponge et restera mouillé.
la serviette, c'est pas super. Ca ne remplace pas la litière. C'est bien quand le chon a été opéré et qu'il ne doit pas être en contact avec la litière. C'est bien quand c'est pour dans un parc ou sur un lit pour quelques heures mais vivre sur une serviette, c'est pas top.
La litière absorbe l'humidité de l'urine mais la serviette, au bout d'un moment, quand elle est bien pleine, fait l'effet éponge et restera mouillé.
La différence... Mais quelle différence !
- katlagrenouille
- Pouic accro
- djangoswing
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 0
- Mieko
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Miù et Mieko devenu petit ange
Mieko c'est exactement ça! pour répondre aux autres c'est bizarre car quand il étais petit il faisait toujours dans le même coin (ses petites crottes) et maintenant il en met de partout, je pense que c'est devenus un gros flemmarddjangoswing a écrit :moi le mien a installé ses chiottes pile sous le biberon ....
buvez éliminez .... c'est son slogan