Désolée pour ton chon Spirit, j'en ai un moi aussi ça fait 3 semaines qu'il ne mange plus donc seringues et a perdu 200grs = pas de problèmes de malocclusion.
Par contre il a une néphrite donc symptomes de nausée comme dans l'insuffisance rénale et malgrès le médoc pour les empecher et l'encourager a manger rien n'y fait, il essaye un peu les légumes mais il n'arrive pas à les attraper dans sa bouche meme quand ils sont coupés en mini dés.
donc ça rejoint ce phénomène global d'anorexie que tu as connu, ce n'est pas mon 1er qui en souffre et pour être honnête je n'ai jamais réussi a en sauver un de cette maladie....
on cherche toujours pour l'instant ce qui pourrait l'aider, là auj on a essayé un anti acide et on verra bien ce que ça donne mais vu sa maigreur et donc sa faiblesse j'ai bien peur qu'il ne meurt de crise cardiaque ...
Ca me saoule d ele voir malade comme ça , il me fait tellement de peine mon tit Melvin, si samedi rien de change je crois qu'on va devoir penser à l'euthanasie car ce n'est pas une vie pour lui et surtout je veux lui éviter un fin dans la souffrance.
Bon courage à toi Spirit ..