Oui, c'est ce que je vais faire ... En plus, demain je vais à l'aimalerie donc je verrais si ils en ont !Jonayla a écrit :Donc si tu ne veux pas que Coca se fasse rejeter hors du nid douillet, prends en 2, un pour Coca, et un pour Cola!
Nid douillet et amenagement...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- winnie
- Pouic de passage
- Nombre de pouiiks : 0
entretien
Je possède également ces petits nids douillet qui font le bonheur de mon Cookie...
Par contre pour l'entretien avez-vous des astuces???? Je les passe à la machine, mais avant de pouvoir les rentrerdans la machine, il faut que j'enlève tous les copeaux, et là je peux dire que c'est pas évident, c'est bien accroché........;;;
Et vous comment faites vous???
Aidez moi !!!
Winnie

Par contre pour l'entretien avez-vous des astuces???? Je les passe à la machine, mais avant de pouvoir les rentrerdans la machine, il faut que j'enlève tous les copeaux, et là je peux dire que c'est pas évident, c'est bien accroché........;;;
Et vous comment faites vous???
Aidez moi !!!
Winnie
winnie
- audathice
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 2
alors moi je suis couturiere,du coup j'ai fabriqué deux coussins pour clementine,je les fait tourner pour le lavage, et elle adore dormir dessus!!
la je dois en fabriquer deux autres pour kiwie..
si parmis vous il y a de tout petits budget,je peux vous fabriquer des coussins!!
la j'ai encore du tissus creme, tout doux comme du velours. je prend a ma charge le tissus et la mousse.,les frais de port seraient pour vous.(environ 3€ pour un je pense,envois par lettre)
je pense pouvoir faire 5/6 coussins
j'espere que mon message n'est pas "deplacé" par rapport a la charte
la je dois en fabriquer deux autres pour kiwie..
si parmis vous il y a de tout petits budget,je peux vous fabriquer des coussins!!
la j'ai encore du tissus creme, tout doux comme du velours. je prend a ma charge le tissus et la mousse.,les frais de port seraient pour vous.(environ 3€ pour un je pense,envois par lettre)
je pense pouvoir faire 5/6 coussins
j'espere que mon message n'est pas "deplacé" par rapport a la charte
- djangoswing
- Pouic en progrés
- djangoswing
- Pouic en progrés