Nettoyage du zigouigoui du mâle

Tout ce que vous vous posez comme questions au sujet des soins du cobaye (coupe des griffes, brossage ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Yul
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Nettoyage du zigouigoui du mâle

Message par Yul » il y a 17 ans

Hier, en faisant les cages, j'ai vu que Shaytan (mon mâle) avait des bout de saleté qui sortaient de son penis. J'ai retiré ce qui passait mais je me suis dit qu'il faudrait peut-être prendre mon courage a deux mains et vérifier l'intérieur.

J'ai tenté de sortir son penis et j'ai pu voir qu'il y avait quelques saletés mais après, il s'est énervé et s'est retourné (je le tenais le dos contre ma poitrine) si bien que j'ai eu peur qu'il se fasse mal et que j'ai dit que j'attendrais ce week-end qu'on soit 2 pour le faire, comme ça, une pourra le tenir plus fermement pendant que l'autre nettoie)

Avec quoi puis-je nettoyer son zizi (l'intérieur) ? De l'eau et une compresse ou faut un produit ?

Et pour l'anus, je peux utiliser la même chose ?
La différence... Mais quelle différence !

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 17 ans

Ben c'est délicat parce que ça risque de s'infecter, et un désinfectant est peut être fort... Peut être tu peux faire bouillir de l'eau minérale, ça devrait aller.... Pour l'anus, quand j'enlève les saleté, je désinfecte une pince à épiler, et je tire sur les poils qui sont coincés.
Image

Image

djangoswing
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par djangoswing » il y a 17 ans

moi des fois il y a un brin de foin coincé dans le pénis ( je suppose qu'il se colle quand il fait pipi ) et donc je suis obligé de lui retirer ( très doucement, je suppose l'effet que ça doit faire :oops: ).

Yul
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 17 ans

j'hésite à toucher au niveau du penis en fait. Sortir les saletés qui sont à l'entrée ok pas de soucis mais l'intérieur, je ne sais pas, j'ai peur de lui faire mal ou quoi. Peut-être une compresse avec de l'eau simplement je ne sais pas du tout.

Pour l'anus, on prend un mouchoir ou parfois, mon amour met les gants en caoutchouc et y va à la main (enfin les doigts)
La différence... Mais quelle différence !

Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira

Message par Crolle » il y a 17 ans

Quand je dois mouiller cet endroit, j'ai pas trouvé mieux qu'un spray d'eau minérale :)

zaedi
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Tygree
Légume préféré : Basilic

Message par zaedi » il y a 17 ans

Ca m'est arrivée la semaine passée avec mon malou.

Comme il est poils court sur le dos, mi long sur le popotin. En le reprenant du parc j'ai vu qu'il y avait un peu de poils et de copeau collés prés de son zizi. J'ai voulu retirer et j'ai vu que c'etait rentré dans le "fourreau".

Du coups j'ai poussée legerement sur le bas du ventre, juste au dessus du zizi, le tout est sorti et j'ai pu tirer doucement les poils coincés. Je ne savais pas comment faire, et j'avais peur de lui faire mal mais ca a eu l'air d'aller. Il n'avait pas de saleté autour du zizi donc je l'ai laissé tranquille.
Image

rafiki
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par rafiki » il y a 17 ans

Moi, j'utilise des lingettes pour bébés.
visitez mon site, http://www.cobayecalin.com

Biscotte-Compotte

Message par Biscotte-Compotte » il y a 17 ans

moi je les retire délicatement dans les le fesse
Dernière modification par Biscotte-Compotte il y a 17 ans, modifié au total 1 fois.

cassgrain
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par cassgrain » il y a 17 ans

pour les brindilles de foin qu'il se prend dans les fesses ou dans la bistouquette , il suffit de tirer délicatement et ça vient tout seul, par contre il ne faut pas "nettoyer" aucune de ses deux parties & quelque produit que ce soit.
vous risquez de provoquer un déséquilibre des bacteries naturellement présentes et entrainer des surinfection ou déssèchement.

quand vous voulez faire quelque chose à votre chon, pensez toujours a son comportement dans la nature ... il ne vas pas à l'eau de la rivière de nettoyer la bistouquette MDR !

ps : pour ceux qui ne savent pas le sexe du chon est bifide, c'est marrant :mdr: (la 1ere fois que je l'ai vu c'est lors d'un sondage urinaire sous gazeuse).

laurette
V.I.Pouic
Filleul(s) : Carmélina et Luna

Message par laurette » il y a 17 ans

Bifide ? Ça veut dire quoi ?
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

Répondre

Revenir à « Soins »