Cage plus grande ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- guiguick
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 0
Cage plus grande ?
Bonsoir. J'ai une question qui me turlupine
Non, sérieux. J'ai une cage qui fait je pense 70 cm / 40 cm. Là notre Blanche grandit (5 ou 6 mois) et bouge de plus en plus et même monte sur sa maison. Alors que quand petite elle montait pas dessus. Vous trouvez que je devrais passer au cabarit plus grand ? J'ai envie mais quand même au début j'étais pas pour un animal chez moi (on l'a fait pour notre grande fille). Et donc là j'ai déjà fait de gros efforts. Mais bon maintenant que on l'a j'ai pas envie qu'elle soit malheureuse. Donc plus grande cage ou pas? Je suppose que d'office elle sera plus heureuse dans grande cage mais là maintenant la cage passe dans la déco (on est assez déco contemporaine, tout assortit, dans les tons blanc et beige (la cage est blanche d'ailleurs ... et le cobbaye aussi
) . Enfin bref ... dites moi ce que je dois faire.
Petite Blanche s'habitue de plus en plus à nous, c'est coooooooool.
-
Zibélule_59
- Anima' Pouiik

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
- Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
- guiguick
- Pouic en progrés

oui c'est ce que je crois aussi. car je vois que son comportement change par rapport à il y a quelques mois.merci.Zibélule_59 a écrit :Oui, ça fait vraiment petit comme cage!!
Elle doit pas avoir beaucoup de place pour faire ses cabrioles![]()
Je te conseille de prendre la taille au dessus, elle aura plus de place pour grandir et pour faire la folle aussi![]()
Sandrine
Petite Blanche s'habitue de plus en plus à nous, c'est coooooooool.
-
Niagara
- Fanapouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
Plus grand, c'est toujours mieux ! 
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
- djangoswing
- Pouic en progrés

j'ai une 70/40 aussi et ça va. ( perso je trouve ça dejà énorme comme cage!!! j'ai eu que des hamster avant ... )
enfin ça va parce que kebab sais qu'il peut en sortir pour faire des ballades, ou ils se défoulle a fond de balle.
donc si ta blanche ne sort pas .... cage plus grande. sinon essaie de la lacher un peu ... ske c drole un pouik qui trotine dans la barraque
enfin ça va parce que kebab sais qu'il peut en sortir pour faire des ballades, ou ils se défoulle a fond de balle.
donc si ta blanche ne sort pas .... cage plus grande. sinon essaie de la lacher un peu ... ske c drole un pouik qui trotine dans la barraque
- Kawikaa
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Harry & Bébé-Cochon
- Légume préféré : Carotte
- Filleul(s) : Pandore (milaydiie)
Moi aussi j'ai la même taille de cage. J'ai eu le même problème : lorsque j'ai acheté la cage, ils étaient minuscules, donc ça leur convenait très bien, mais petit devient grand! En plus moi ils sont deux à l'intérieur! C'est pour ça que je vais avoir une cage plus grande... Mais toutes façons je les sors tous les jours donc ils ne s'ennuient pas trop.
Je fais un autre petit rappel à tous : si il y en a qui ont des marques avec grandeur/prix à m'envoyer par MP, ce serait très apprécié!
Bonne journée à tous et à toutes!
Amicalement,
Kawikaa
Je fais un autre petit rappel à tous : si il y en a qui ont des marques avec grandeur/prix à m'envoyer par MP, ce serait très apprécié!
Bonne journée à tous et à toutes!
Amicalement,
Kawikaa

- Julika
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Pirouette
Oui, c'est vrai que même pour un cochon d'Inde qui sort (et de toutes façons tous les cochons d'Inde devraient sortir, dans la mesure du possible bien sûr), 70 cm c'est quand même trop petit. La mienne est dans une cage de 90x55 et je trouve que plus petit c'est vraiment juste.
C'est sûr que pour la déco c'est pas génial
, mais je pense que tu pourras trouver une cage blanche ou grise qui s'accordera bien avec la maison quand même...
C'est sûr que pour la déco c'est pas génial