Ho! non!!
Je suis vraiment triste pour toi, ça a du etre une décision si dure à prendre, mais en même temps tu as fait ce qu'il fallait. Ta petite Lysia repose maintenant en paix.
Elle s'est bien battue mais malheureusement dans ce genre de maladie, peu s'en sortent.
Je suis sure que mon Bubul était là pour l'accueillir à son arrivée dans le royaume des chons, il l'a prise sous son aile protectrice, il lui a fait visiter ce beau pays du paradis des chons. Ils doivent courrir au milieu des paquerettes (la fleur préférée de mon Bubul) et des pissenlits, partout il y a des endives et de l'herbe à foison, ils rient et gambadent et chantent ce chant du chon si merveilleux à entendre. Je suis sure qu'elle est heureuse et de là haut, ils te regardent tous les deux et ils t'envoient pleins de bisous. Regarde le ciel ce soir et je suis sure que tu y verras une nouvelle petite étoile, cette étoile c'est ta lysia.
De là ta petite Lysia pourra veiller sur toi jusqu'au moment où tu viendras la rejoindre.
Je sais qu'aujourd'hui rien ne pourras te consoler, mais j'espère que mon petit mot apaiseras pour un temps ta peine. Sache que personne jamais ne te voleras l'amour que tu lui as donné et surtout l'amour qu'elle t'as donné.
Je penses très fort à toi, je t'envoies tout mon courage

bubul on ne t'oubliera jamais
ma cacaouète je te love grave
Pétition pour l'arrêt de la vente des lapins et des cochons d'inde non sevrés en animalerie !! Il faut agir!!