Litière parfumée

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet

CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 1

Message par CHEWIE » il y a 21 ans

je suis contre les litières parfumées ...
Le côté chimique m'inquiète un peu à vrai dire :roll:

Et puis il ne faut pas oublier une chose, c'est COMMERCIAL ...On ne me fera pas croire que ça côute deux fois plus cher à fabriquer que des copeaux traditionnels. Ils ne le diront jamais, mais les magazins s'en mettent pleins les poches avec ces trucs là !!

CHEWIE

Luciole
Psykopouic
Psykopouic
Nombre de pouiiks : 0

Message par Luciole » il y a 21 ans

Lol, bah pas beaucoup de gens convaincus lol...
C'est vrai que c'est plus cher, enfin moi, je paye 3€ et des poussières pour un nombre de litres, et si je prends du normal c'est 3€...

Mais bon de toute facon, je les recois gratuit lol... Je suis une grande amie des animaux, j'aime tout!!! Et mon voisin en face de chez moi, sait comment je suis avec les animaux, et me donne tt le temps des trucs, pour mes chiens, hamsters, oiseaux...

Avant de partir en france, je prendrais 5 sacs de copeaux au citron... Je dois dire qu'au début, quand il m'en a donné, j'y croyais pas trop... Mais bon, je sais aussi que c'est pas quelqu'un qui veut vendre, car il me là donner gratuit... Pour ca il s'en fou, il ne veut que le bien-être des animaux, tout comme moi... :P

Mais je dois dire que Winnie adore ces copeaux, il joue beaucoup dedans... :lol:

On verra ce que Woody en pense... Si ca lui plait, alors je continue avec ces copeaux, mais si il aime moins alors je lui acheterai pour lui des normals... :wink:
Image

cassgrain
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 0

Message par cassgrain » il y a 21 ans

Contre = pbm pulmonaires

Ange
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Link, Kiara, Sunshine
Légume préféré : Fenouil

Message par Ange » il y a 21 ans

Alors, moi je n'ai rien contre ... seulement les copeaux parfumés sont vendus pour "parfumer" la cage mais cela sent bon au début, mais au bout de 2-3 jours çà sent plus rien du tout, sauf l'odeur de l'urine mélangée à l'odeur des copeaux parfumés ... Beurk !! :?
ImageImage

Isabelle

Message par Isabelle » il y a 21 ans

moi Roudoudou n'aime pas du tout, ça l'incommode et quand je fais sa cage avec, il tourne en rond comme un ouf, pour finir sur le toit de sa maison et ne redescend qu'à l'appel du ventre... :wink:

melanie62

Message par melanie62 » il y a 21 ans

Bonjour , moi je suis contre car cela peut endommager les bronches de nos cochon dinde
a force , car ils ont leur nez dedans pratiquement tte la journé voilà mon opinion

Répondre

Revenir à « Son habitat »