problème avec la litère de Lotus
- ludithepixie
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Mirki et Pixy
- Légume préféré : endive, laitue, fenouil
- Faye
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Lotus
- Légume préféré : salade du jardin
Oui c'est vrai, je devrais pas y retourner mais c'est moins cher pour le foin et les copeaux (sans souris...)...C'est là que j'ai pris mon Lotus, pas bien, il était tout chétif en plus...mais je ne connaissais pas d'éleveur près de chez moi, il doit y en avoir pourtant.j'aurais du vous demander, j'y ai pas pensé... On m'a proposé de prendre du foin au poney club où je monte, je pense que je vais accepter tiens!c'est l'occasion et puis il y a d'autres jardineries plus près pour les copeaux de chanvre. Va pour le boycott!
- audathice
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 2
je me permet de repondre, afin de rajouter ma "mesaventure"
il y a un 3 semaines,j'ai acheté un paquet de graine melangés, d'une celebre marque...vi.....ft
en ouvrant le paquet, j'ai trouvé une mega toile d'araignée. j'ai telephoné a une super animalerie (ou je n'avais pas acheté les graines) pour leur demander conseil.et il m'ont demandé de vite leur amener le paquet,pour le changer, car c'est dangeureux pour les chons, c'est comme des cocons de chenille et c'est tres allergene.donc mefiance quand vous achetez vos produit
voilou...
il y a un 3 semaines,j'ai acheté un paquet de graine melangés, d'une celebre marque...vi.....ft
en ouvrant le paquet, j'ai trouvé une mega toile d'araignée. j'ai telephoné a une super animalerie (ou je n'avais pas acheté les graines) pour leur demander conseil.et il m'ont demandé de vite leur amener le paquet,pour le changer, car c'est dangeureux pour les chons, c'est comme des cocons de chenille et c'est tres allergene.donc mefiance quand vous achetez vos produit
voilou...