Pierre pour griffe
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- toune93
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Coca et Cola
- Légume préféré : Endive
Et bien moi, pour couper les griffes, j'ai été dans une animalerie (Ani*malis pour être précise) où ils le font gratuitement !! En plus de ça, ils sont 2 donc le chon a moins peur je pense et ils font très attention et parlent au chonchon pour le rassurer !!
J'adore mes pupuces et tous mes animaux !!
- tootsy
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Emy, Adina, Nola
- Légume préféré : poivron, concombre
Jamais eu de problème pour ca, je me débrouille toute seule c'est une habitude maintenant. Les miens sont sages à par Emy qui est chatouilleuse mais généralement ca va.
C'est sur que c'est un soin à ne pas négliger pcq les ongles se tortillent par la suite et s'il reste accroché il peut se l'aracher, enfin je passe les détails...
C'est sur que c'est un soin à ne pas négliger pcq les ongles se tortillent par la suite et s'il reste accroché il peut se l'aracher, enfin je passe les détails...

http://davianimaux.free.fr/1/
http://davianimaux.skyblog.com
---------
Basile, Téo, Kimi, Barnabé, Lilo, Léo, Lutine, Diva au paradis des chons; Emy, Adina, Nola
- helene&co
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 14
J'ai des pierres plates que je place dans leurs cages aux endroits où ils passent souvent. Je crois que cela use un peu leurs griffes car je ne dois pas les couper très souvent voir pratiquement pas. C'est des pierres que j'ai trouvé en jardinerie. Elles sont sans aspérités (donc non blessantes) mais cela fait un sol dur à un endroit. 

une famille:
deux deux pattes, 3 chats, 2 lapinous, 14 chonchons, 3 souris ....
deux deux pattes, 3 chats, 2 lapinous, 14 chonchons, 3 souris ....