des pipis facheux ...

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
gossbo-1000
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 0

Message par gossbo-1000 » il y a 18 ans

Bien moi cookie ma beaucoup fait pipi deçu et je crois avoir remarqué que losque qu'il à envie de faire pipi il fait un genre de couinement je ne c'est pas si j'ai pu taider
mais pense a prendre une serviette car le pipi de cochon d'inde sens fort et senva difficilement (d'apres ce que l'on ma dis) bonne continuation :super:
www.cookie-vs-kiwee.skyblog.com ce blog est en construction et ne parle que de cochon d'inde aller faire un tour et dite moi ce que vous en pensais bisoux JOAN Image

djangoswing
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par djangoswing » il y a 18 ans

bah non écoute ça ne sens pas fort ( en tout cas c rien dutout en comparaison des pipis de chat !!!)
mais bon en meme temps j'ai tout de suite passé à l'eau et au savon donc ...

bougie
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..

Message par bougie » il y a 18 ans

Les fois où il m'a fait pipi dessus j'ai rarement (pour pas dire jamais) nettoyer les vêtements aussitôt et y'a jamais eut de trace... Et ça ne sent rien du tout...
Emilie et ses Fripouilles

choubi
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Scoubidou

Message par choubi » il y a 18 ans

Bah ceux de Scoubidou et Pirouette je peux te dire que ça pue !! :mdr:
T'as bien de la chance... :roll: Heureusement elles ne me font jamais pipi dessus :P .

skiteur-24
Pouic de passage
Pouic de passage

Message par skiteur-24 » il y a 18 ans

oh bien moi je peut vous dire que son pipi ne sent pas la rose
mais je crois bien que sa senléve
kiwee je t aime fort fort fort Image

puces02

Message par puces02 » il y a 18 ans

Moi il viens me mordre les vétements quand il a envi de faire son popo XD

djangoswing
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par djangoswing » il y a 18 ans

bah je dirai que globalement le mien connait le chemin de la cage. Donc si il a envi il y va :oops:

sonia57
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Piot, Buzz et Ramsès
Légume préféré : basilic endive

Message par sonia57 » il y a 17 ans

Alors je n'ai pas reussi encore a lire tout vos posts sur le forum mais pour ce que j'ai compris certains arrivent a apprendre a leur Chon a etre propre et d'autres non

le mien des qu'il est dehors fait pipi a tout va en 1h au moins 3 pipi j'ai tout essayer de le rentrer ,de mettre une serviette sous lui (il bouge et fait pipi sur le canapé ) ou sur moi c'est pareil

c'est pas grave parce que ça ne send pas mais bon c'est quand meme un peu genant alors si vous avez des astuces pour éduquer un petit Pa! rebelle je suis preneuse

Merci a vous!!

Faye
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Lotus
Légume préféré : salade du jardin

Message par Faye » il y a 17 ans

Chez moi, à part Yuki, ils ont toujours prévenu avant de faire pipi. Lotus pousse un peu quand même, il demande à aller dans sa cage même pour les crottes et quand j'ai vraiment pas compris (oui ça arrive...), il met son tit derrière au-dessus du vide et hop pipi par terre sans toucher le canapé. Je pense que ça dépend des chons aussi, on aura beau essayé d'éduquer certains, ça ne marche pas mais bon c'est pas pour ça qu'on ne leur fait pas de calinous!Ils sont juste de courte durée. :super:

bougie
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..

Message par bougie » il y a 17 ans

Faye a écrit :Lotus pousse un peu quand même, il demande à aller dans sa cage même pour les crottes et quand j'ai vraiment pas compris (oui ça arrive...), il met son tit derrière au-dessus du vide et hop pipi par terre sans toucher le canapé.
Ahah :mdr: J'adore ton chon, plus propre tu meurs :P ... C'est vraiment trop bon :D
Le miens est loin de faire ça, mais dans l'ensemble j'ai pas trop à me plaindre :)
Emilie et ses Fripouilles

Répondre

Revenir à « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »