foin foin!!!!!

Toutes les questions au sujet de l'alimentation qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessus peut être posées ici.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
kiwi et cacahuette
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : saphir, topaze, rubis et éliot!!!!!

foin foin!!!!!

Message par kiwi et cacahuette » il y a 17 ans

bonjour, j'ai une tite question a poser a propos du foin que l'on peut donner a nos chons voilà je fais de l'equitation dans un tit club très sympas deps plus de 10 ans et le proprio fait son foin lui meme et oui nos dadous partent au prè tout l'été mais biensure avant qu'ils partent il faut tondre car quand l'herbre est trop haute les chevaux l'ecrase et ne le mange pas :mdr: oui oui ils sont difficiles nos gros cheris :mdr: :shock: donc voila est ce que je peux donner de ce foin là à mes chons car il est bien vert et a vrai dire a 3€30 le balot de foin c'est cool mais comme je sais pas si je peux je demande avant !!!!^^
merci!!!
mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥

bougie
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..

Message par bougie » il y a 17 ans

Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas bon... Surtout s'il est bien vert... Maintenant attend d'autres avis :wink:
Emilie et ses Fripouilles

Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !

Message par Niagara » il y a 17 ans

Oui je pense également que tu peux en donner ! :)
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~

Lysia, à jamais dans mon coeur... :angel:

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 17 ans

oui sans problèmes mais fait une transition avec l'ancien foin pour éviter les soucis digestifs ;)

kiwi et cacahuette
Pouic confirmé
Pouic confirmé

:D cool je monte demain donc j'en prendrai un peu et hop je melange avec l'autre et je vois ce qu'ils preferent :P merci de m'avoir repondu :super:
mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥

Pomelo
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 17 ans

Même si ils préfèrent le nouveau foin, continue la transition plusieurs jours ;)

En gros, si ils terminent d'abord le foin chevaux, ils devront attendre avant d'en avoir tant que l'ancien n'est pas terminé ^^

kiwi et cacahuette
Pouic confirmé
Pouic confirmé

:super: ok pas de soucis de ferai ça!!!! merci :wink:

Répondre

Revenir à « Autres »