Tohru et Marius et les bébés en photos
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- yuya
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Sirius décédé), Roxy (décédée), Tohru, Kero (décédé), Vulcain (décédé), Scampi (décédée) et Charbon
- Légume préféré : endive
Tohru et Marius et les bébés en photos
Bonjour a tous
pour ceux qui avaient suivi l'histoire de Tohru et Smacks il n'y a pas eu de bébés.
J'avait recontacter la maitresse de Smacks qui ne m'a jamais répondu.
J'ai donc remis des annonces pour un malou pour ma Tohru et apres 2 mois et demi j'ai enfin une réponse!
c'est une dame retraité qui cherhce a faire reproduire son male, elle veut également garder un bébé et me laisse garder Marius le temps de l'acouplement.
je vais le chercher demain matin.
Au passage je suis aller chez le véto pour une visite de controle avant accouplement pour Tohru.
Malgrès le fait qu'elle est 9 mois ce qui commence a etre juste pour la premiere portée il m'a confirmer que tout était OK.
il lui a prescrit des vitamines A et E pour aider à l'accouplement et m'a demander de passer quelques semaines avant la mise a bas (si l'accouplement marchera) pour faire une radio (je sais pas si c'est bon pour les bébés) pour voir la taille des cranes savoir si ca passera sans difficulté.
voila pour les petites nouvelles .
biz
pour ceux qui avaient suivi l'histoire de Tohru et Smacks il n'y a pas eu de bébés.
J'avait recontacter la maitresse de Smacks qui ne m'a jamais répondu.
J'ai donc remis des annonces pour un malou pour ma Tohru et apres 2 mois et demi j'ai enfin une réponse!
c'est une dame retraité qui cherhce a faire reproduire son male, elle veut également garder un bébé et me laisse garder Marius le temps de l'acouplement.
je vais le chercher demain matin.
Au passage je suis aller chez le véto pour une visite de controle avant accouplement pour Tohru.
Malgrès le fait qu'elle est 9 mois ce qui commence a etre juste pour la premiere portée il m'a confirmer que tout était OK.
il lui a prescrit des vitamines A et E pour aider à l'accouplement et m'a demander de passer quelques semaines avant la mise a bas (si l'accouplement marchera) pour faire une radio (je sais pas si c'est bon pour les bébés) pour voir la taille des cranes savoir si ca passera sans difficulté.
voila pour les petites nouvelles .
biz
Dernière modification par yuya il y a 17 ans, modifié au total 1 fois.
Alors, comment cela se passe avec le mâlou ? La femelle ne le rejette pas ? J'espère également que tout va bien se passer ... toute grossesse est toujours risquée, l'important est de savoir quoi faire en cas de problème et prendre toutes les précautions qu'il faut auparavant (donc se renseigner déjà).
C'est ce que tu as fais je crois, donc pas de problème
C'est ce que tu as fais je crois, donc pas de problème

- yuya
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Sirius décédé), Roxy (décédée), Tohru, Kero (décédé), Vulcain (décédé), Scampi (décédée) et Charbon
- Légume préféré : endive
alors voila les nouvelles.
elle ne l'a pas rejeté.
pendant ses chaleurs Marius a fait son boulot mais depuis j'ai l'impression qu'elle est tout le temps en chaleurs ils passent leurs journées à se monter et l'un et l'autre j'ai du mal a comprendre.Sinon ils sont mimi tous deux a dormir tête contre tête.
elle ne l'a pas rejeté.
pendant ses chaleurs Marius a fait son boulot mais depuis j'ai l'impression qu'elle est tout le temps en chaleurs ils passent leurs journées à se monter et l'un et l'autre j'ai du mal a comprendre.Sinon ils sont mimi tous deux a dormir tête contre tête.